Front médiatique contre la gauche



by StarLouZe

17 comments
  1. La bourgeoisie exprime sa haîne et son mépris pour une gauche de justice sociale, épisode 7890.

  2. Pourquoi il n’y a pas de loi contre la concentration des médias et les journaux partiaux ?

  3. NFP antisémite ? et le RN fondé par des collabos et autres nazis ça raconte quoi ?

  4. Ah ouais, je suis le premier à dénoncer les dogwhistles soraliens de la direction de LFI mais un tir de barrage à ce point c’est ultra chaud

  5. raison de plus mettre un terme à la lutte des classes et voir ces bouffons devoir faire un vrais boulot

  6. Impressive, very nice.

    Now let’s see [La liste des condamnations pour antisémitisme au sein du RN]

  7. Eh oui.

    Cet acharnement, les accusations sur un antisémitisme parfaitement imaginaire, les persécutions judiciaires et policières, tout ça procède de la même peur d’un système terrorisé par l’éventualité d’une gauche de rupture au pouvoir.

  8. Si avec ça on encore des doutes, oui ces gens sont de droite ou d’ED.

  9. On va résumer pour celui au fond qui à pas suivi :
    Le gouvernement s’est pris une raclé aux Européennes.
    Le gouvernement allait se prendre une motion de censure à la rentrée.
    La gauche s’est entredéchiré pendant la campagne des Européenne.
    Certains membre de LFI ont eut des propos limites et condamnable (franchement c’est une connerie sans nom) tel que “X personnalité juive campe à Gaza” et un autre a vu ses propos tronqués (et d’ailleurs ceux qui dénoncent l’antisémitisme se gardent bien de faire de la citation tronquée, de peur du procès en diffamation) en disant qu’elle appelait à un Etat unqiue et laique entre palestiniens et israeliens, elle même réfugiées palestinienne depuis “la mer au jourdain” pour prendre à son propre jeu l’extreme droite Israelienne qui utilise cette phrase comme slogan synonyme de l’expropriation (je suis gentil) systématique dans les territoire occupées.

    Donc voilà. à part la campe à Gaza, le reste c’est vraiment du champ du débat politique sur la situation Israelo-Palestinienne.

    Bref, par calcul politique, Macron dissous dans l’espoir qu’avec une gauche façon puzzle dont une partie entrepétré dans des polémiques bien futiles vu les massacrse (y compris ceux des attaques des terroristes du Hamas hein, et ceux de l’armée Isrelienne en réplique), il sera au second tour contre le RN et que les electeurs de gauches lui donneront la victoire dans la plupart des cas.

    Il prévoit le temps minimal pour l’élection (franchement si quelqu’un veut expliquer que 20 jours moins les démarches administratives c’est mieux que 40 jours ou plus pour la démocratie, je suis curieux des arguments) afin de ne pas laisser à la gauche le temps de se rassembler.

    Pas de chance, la gauche fait preuve d’une sagesse que j’aurai aimé qu’elle ait en 2017 et se rabbibauche. Devenant, d’après les sondages et la précédante election (deux jours avant), la seconde force du pays.
    Bref, le dindon de la farce qui devra choisir entre le RN et l’autre, se sera à priori le camp de Macron.

    Macron, en conférence de presse, pourtant supposé être le gardien des institutions, ignore ouvertement non seulement la différence de danger entre le RN et le NPF (qui contient l’affreux revolutionaries Hollande ne l’oubliont pas) mais surtout, dans son role de Président, la décision du Conseil d’Etat de cette année, qui classe les composante du NPF, y compris LFI et le PCF comme des partis de gauche. Pas d’extreme-gauche.

    Ca c’était avant ces extraits.

    Donc on a des éditorialistes, que beaucoup accusent de rouler soit pour Macron soit pour plus à droite encore de taper aussi proche de la diffamation qu’il le puissent, sur la gauche. Utilisant la polémique sur les soupsons d’antisémitisme bien sur (ils avaint bien moins de verve quand il s’agissait de parler du parti de monsieur Zemmour dont un des cadres ex RN évidemment, Vardon, est filmé en train de chanter à la gloire du Zyklon B, bref).
    Qui tapent sur la gauche (qui comprend Hollande et Aurélien Rousseau, ministre de Macron en 2023 hein, c’est dire la proximité avec Mao) à l’heure ou il faut choisir entre un duo de tete entre l’extreme droite (confirmé par le conseil d’Etat), Macron et la gauche.
    On ne peut pas les blamer, le gardien des institutions, Macron lui même, accuse des innocents jusqu’à preuve du contraire et ignore les décisions du conseil d’Etat pour qualifier ces adversaires.

    Du coup c’est la foire à la saucisse.

    Cela dit, je suis optimiste, alors que l’enregisitrement vidéo ou audio était à ses débuts, on connait la plupart des personnalités qui ont scandé plutôt Hitler que Blum hier.
    Aujourd’hui tout est enregistré et tous seront jugé par l’histoire.

    Par contre souvenez vous, ce n’est pas le parti créé par la waffen SS, ce n’est pas ceux qui chantent sur un podium qui levent tous leur bras droit comme un seul homme en chantant du légion 88, ni ceux pour qui les fours sont un détail de l’histoire les antisémite, non non.

  10. La bourgeoisie préfèrera toujours faire affaire avec l’extrême droite qui n’est que le faire valoir de la première et utilise donc l’ensemble du bloc médiatique à sa botte pour faire sa propagande contre toute force de gauche qui pourrait les forcer à partager le gâteau épisode 649836 mais cette fois ça commence vraiment à se voir.

  11. C’est un bon début de s’acharner à ce point a dénoncer les travers antisémites de gauche…

    Maintenant ce serait bien de se concentrer sur l’antisémitisme du parti construit par des fachos par ce que je pense que la liste est 15 fois plus longue et plus grave

  12. Ouais, les médias de masse qui propagent l’opinion de 5-6 éditeurs en chef, épisode 4586.

    C’est pour ça que Twitter a jamais été autant populaire, la donne est entrain de changer. Les gens en ont ras le cul.

  13. “Le moment est venu d’éradiquer tous les gens qui ont trompé là dedans, la France Insoumise”

    Et il dit ça tranquille, calmement à la télé avec ces lunette à la main.

    Et le danger c’est la FI.

    Cool cool

  14. C’est fou on dirait le même phénomène de projection que font les complotistes.

    On se retrouve avec des médias d’extrême droite qui font des accusations d’antisémitisme… Mais regardez chez vous omg, les néo nazis ils votent pas à gauche, les sorties vantant la shoah c’est pas des candidats de gauche qui les font c’est des députés et candidats du RN et Reconquête.

    J’ai jamais vu l’hôpital qui se fou à ce point de la charité.

  15. > On a des principes, ou on n’en a pas.

    Pélo, tu bosses au Point, et tu viens nous parler de principes…?

Leave a Reply