Antisémitisme : le Nouveau Front populaire dénonce une «odieuse campagne de diffamation menée par une macronie en déroute»

by Cleminou

6 comments
  1. Histoire un peu compliqué mais le PS, EELV, LFI et le PC ont signé ensemble un texte clair et carré contre l’antisémitisme.

  2. Le NFP paie les derniers propos de JLM, la molesse de LFI sur le 7 Octobre, et la volonté de LFI de courir après le vote des quartiers en hésitant pas à s’associer avec des personnes qui ne se rapproche pas des valeurs de la gauche et plus largement de la république.

    Et reprocher à “la macronie” d’utiliser des leviers dans le combat politique c’est assez drôle, provenant du partie qui a aidé à la dédiabolisation du RN, avec un discours Macron === RN, c’est cocasse.

  3. à la place de LFI j’ajouterais à mon programme “soutient inconditionnel à isreal” + “non reconnaissance de la Palestine”, je m’assoie dans un coin avec des popcorn et je regarde ce qu’il se passe 🙂

  4. C’est comme si laisser un milliardaire d’extrême droite racheter des médias pour y diffuser sa propagande c’était une idée de merde. Comment dans un pays comme le notre on peut laisser de telles choses se faire en toute tranquillité ?

Leave a Reply