“Le danger vient du RN”: l’interview de Lionel Jospin, en intégralité

by roux-cool

9 comments
  1. Incroyable la façon dont le journaliste s’acharne à essayer de faire dire à Jospin que le NFP est le vrai danger antisémite bla bla …

  2. Ouah, il faut vraiment fouiller à ce point pour avoir une chance de trouver une personne qui n’amalgame pas fascisme et justice sociale ?

    Quelle effroyable déchéance des idées, en tout cas dans leur représentation médiatique.

  3. La capsule temporelle qu’est cette interview (il est vrai aussi aidée par le fait que par sa stature d’ancien à la parole rare, Duhamel ose pas trop l’interrompre). Voir une pensée, quoiqu’on pense d’elle, dépliée avec précision, préférant l’exactitude à la petite phrase ou à l’effet rhétorique choc (il refuse les perches même quand elles iraient dans son sens – le coup du RN fasciste par exemple)…

    J’ai eu un moment l’impression d’être revenu vingt ans en arrière. Qu’est-ce qu’on a chuté, bordel.

    Sinon, j’ai beau pas supporter Mélenchon, je crois que je supporte encore moins ce journaliste qui n’a que ça à la bouche, et qui aurait continué si Jospin n’avait pas fini par le moucher sèchement. C’est totalement pathétique, je me demande si ces gens se rendent compte de leur propre aliénation.

  4. L’interview etait interessante, mais je pense que personne me reprochera de dire, il fait vraiment son age Jospin.
    Vu qu’il parle rarement, ça fait un léger choc.

  5. Benjamin Duhamel c’est quand même l’exemple ultime de la corruption de nos élites hein. Le gars n’a pas une once de charisme, met en difficulté, dans le pire sens du terme, tout ses interlocuteurs et interrompt chaque reflexion avant qu’elle puisse aboutir à quoique ce soit d’intéressant.

    Pas surpris par Jospin, qui dit ce que pense tout les socialistes, très carré, j’aurais aimé qu’il défende un peu plus LFI et Mélanchon parce que cette chasse aux sorcières est vraiment ridicule.

  6. Dissolution “incompréhensible” de Macron … de Macron ? Réellement les gens y croit encore que la prise de décision vient de Macron ?

  7. LREM va maintenir tous ses candidats pour les triangulaires, c’est une certitude 

Leave a Reply