Une Néo-Zélandaise enceinte, empêchée de rentrer chez elle à cause du Covid-19, accueillie par les talibans en Afghanistan

11 comments
  1. >En rentrant à Doha, où se trouve le siège de ce média, elle a réalisé qu’elle attendait un enfant. Comme il est interdit au Qatar d’être enceinte hors mariage, elle a gardé sa grossesse secrète tout en préparant son retour en Nouvelle-Zélande.

    Quelle situation de merde.

  2. C’est marrant comme les gentils talibans sont sympas dans cette histoire face aux méchants néo-zélandais. Les femmes afghanes approuvent certainement.

  3. Surprenant de présenter les talibans sous un œil aussi positif. Si elle a voulu faire sa grossesses /accouchement dans un autre pays c’est qu’ils sont pas si sympa que ca…

    Personnellement j’aurais pris 100% le risque de rester en Belgique sans être en règle. Clairement ils vont pas la renvoyer en Afghanistan et s’ils la renvoient en NZ, a priori ça l’arrangerait.
    (bon c’est pour ça que je suis pas allée vivre en Afghanistan au départ parce que qu’elle galère !)

    Edit: je voulais dire “quelle galère”

  4. Les talibans pourront emmener le gosse au parc d’attraction en guise de garderie, c’est pas si mal

  5. Pour moi çae paraît être : une journaliste Neo Zelandaise, face à des lenteurs administratives decide de faire pression sur son Gouvernement pour accélérer les choses en jouant de ses contacts avec les talibans.

    C’est une situation merdique à l’origine mais c’est 100% garanti qu’elle avait plein d’autres solutions avant les talibans.

Leave a Reply