Open d’Australie – Un 21e Grand Chelem pour Nadal de Medvedev au bout d’un thriller d’anthologie

14 comments
  1. 21 victoires en grand chelem. Je ne pense pas qu’il soit jamais revenu de deux sets à zéro comme cela en finale de grand chelem d’ailleurs.

    Une légende vivante qui s’empare seul du record, et qui pourrait bien le porter à 22 dans quelques mois du côté de Roland-Garros !

  2. J’ai toujours été fan de Federer mais j’ai appris à apprécier Nadal, sa combativité, son mental à toute épreuve, et sa maîtrise technique qu’on passe trop souvent sous silence. Et là cette remontée d’anthologie… C’est la folie de pouvoir voir évoluer des types aussi légendaires en même temps dans le même sport.

  3. Un monstre… une vie dédiée au tennis, tout est pesé, calculé, pensé pour tirer le maximum… un mental et un physique de dingue.

    C est vraiment un sportif inspirant.

    Bon je finis ma bière et je ferais du sport… demain.

  4. Il manque un bout au titre. J’ai relu 3 fois j’ai cru que c’était moi qui avais picolé !

  5. Je continue de penser que les records de Djokovic (entre autres) font de lui le GOAT, mais faut avouer que Nadal est monstrueux.

    Petit déception cependant pour Daniil qui n’a pas pu faire taire ce public absolument horrible. A mon avis le joueur le plus solide mentalement de la next gen !

  6. Final de fou avec des retournements toutes les 2 minutes, mais public affreux (qui hue un joueur gagnant un échange sans déconner ?).

Leave a Reply