Quatennens s’en prend à Ruffin dans une charge d’une rare violence

by LordSblartibartfast

22 comments
  1. Quatennens, d’une rare violence… Habile !
    Une gifle pour Mélenchon, même 

  2. Que ce clown et toute sa clique disparaisse à jamais dans les limbes de la honte.

  3. Ça serait bien qu’il la ferme et s’écarte du débat. Il veut juste rester dans les bonnes grâces de Mélenchon parce que c’est sa seule chance de rester en politique a gauche

  4. Le chien de garde aboie pour protéger son maître car il sait que seul son maître pourra lui donner à manger et que le maître est bon.

  5. Voila typiquement pourquoi je considère lfi aussi dangereux que le rn : l’autoritarisme et la soumission inconditionnelle au boss.

  6. Vous aviez un boulevard pour contrer le RN, il suffisait juste de la fermer et de régler vos comptes en interne sans que ça se voit au niveau de la campagne mais non…

    Heureusement que c’est une minorité mais bordel le signal envoyé est catastrophique.

  7. Point sur les faits : Ruffin n’a jamais été investi par la LFI. Sa première campagne législative en 2017 a été faite sous la bannière Picardie Debout, soutenue par le PCF, EELV et LFI.

  8. Jamais rencontré quelqu’un qui aime ce mec mais il a une carrière tout de même. Le pouvoir du réseau du Vieux?

    Si on pouvait avoir plus de Ruffin et moins de ce style de connard, le monde se porterait mieux.

  9. > Si Mélenchon et la FI ne t’avaient pas investi, tu n’existerais pas.

    Et c’est lui qui parle de melon ? Sans eux, Ruffin était quand même député en 2017 et 2022.

  10. C’est normal on s’attaque pas au patron y a un respect sinon tout part a vaux l’eau et on favorise les rastaquoueres.

  11. LFI, je me demande encore comment ils font pour continuer à exister. Ils se tirent un nombre de balles dans le pied, c’est plus des panards c’est des raquettes de tennis qu’ils ont.

  12. C’est ironique de reprocher à Ruffin d’avoir fait l’analyse que Mélenchon serait un repoussoir, avec cette agressivité delétère qui est constitutive de pourquoi Mélenchon est un repoussoir.

    Leur incapacité à fermer leur gueule (Mélenchon, Quatennens, etc…) à un moment où la gauche a besoin de concorde, au delà de montrer que les questions de personnes leur importent plus que les valeurs et la cause qu’ils sont censés défendre, illustre surtout leur incapacité à gouverner quoique ce soit. Aucun pragmatisme, aucune maîtrise.

  13. Mélenchon lui-même a été dire et expliquer qu’il ne briguait pas le poste de 1er ministre (parce que justement c’est un frein au npf) : j’imagine qu’il aura un autre poste mais bref.

    Même Mélenchon a réussi à faire un effort et prendre sur lui lol.

    Quatennens se parfume au Seum n°4.

  14. 1 – Fermez la, on a dit “union”, on s’y tient.

    2 – T’es qui déjà ? Un second couteau déchu, donc ton avis on s’en tamponne.

    3 – Janluk, arrête tes attaques via pion interposé, tu vaux sans doute mieux que ça, et réfère-toi à mon 1.

  15. Depuis que Ruffin est engagé, qu’il a produit, réalisé ses films comme “merci patron” aidé concrètement plein d’hommes et de femme, lui faire la leçon sur son engagement et pire lui dire d’aller au RN c’est vraiment indigne, d’une profonde ignorance et bêtise.

    Et en plus, je voudrai savoir en comparaison, ce qu’à fait le merdeux Quadennens pour aider concrètement les ouvriers et les Français oubliés.

    Ce parti LFI qui justifit son existence juste pour un seul homme me fais gerber. J’espère de tout cœur qu’il va creuver dans son propre vomis.

  16. Oui enfin quelque soit le propos, l’article est en train de commenter un tweet en réaction à un reportage sur une conversation entre Ruffin et une électrice… On fait mieux comme prise de position / débat.

    Qu’ils s’envoient des piques et que ce soit pas vraiment le moment c’est une chose, mais contrairement aux titres, c’est hardly une “charge d’une rare violence”, c’est juste un ex prétendant déchu qui rage un peu sur un autre prétendant à la tête du parti, who cares. Mais par contre on va bien parler de “charges, diatribes, vitriol” et conclure sur une impression de désunion, merci les médias !

Leave a Reply