Burkina Faso: le chef de l’État préside un Conseil des ministres,mais soulève toujours des questions

À Ouagadougou, le conseil des ministres qui devait se tenir ce 19 juin 2024 a finalement eu lieu ce jeudi matin. Ibrahim Traoré est apparu souriant et détendu sur les photos fournies par les autorités burkinabè. Souriant alors qu’il règne un contexte d’incertitude et de grandes spéculations au Burkina Faso où plusieurs questions se posent. Explications.
#burkinafaso #ouagadougou #ibrahimtraoré
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne : https://rfi.my/YTfr
🔴 Suivez RFI en DIRECT vidéo ici : https://rfi.my/YTliveFR
🌍 L’actualité du monde et de l’Afrique en direct : https://www.rfi.fr/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://rfi.my/FBfr
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://rfi.my/Xfr
Découvrez l’actu en images sur Instagram : https://rfi.my/IGfr
Recevez les dernières infos sur Telegram : https://rfi.my/TGfr

24 comments
  1. Après avec créé le cahos sécuritaire depuis des années vous devriez savoir que cela mettrais du temps pour l'éradiquer et surtout pas en trois mois. Songez d'abord à régler la sécurité chez vous (nouvelle Calédonie…) avant de blâmer les autres.

  2. Ca n'a pas d'autre nom qu'une chaine Satanique. si non je ne comprends pas les raisons dun tel achament. Ou est l'objectivité, ou est l'impatialité ou est le professionnalisme?

  3. Plus de 100mille soldats français tué par l'armé russe en Ukraine.pourquoi vs ne parlé jamais de ça.la France 🇫🇷 serais dans échec, échec jusqu'a la fin des temps.vive l'AES

  4. Garder vos mauvais sort pour vous🫵🏿! Oiseaux de malheur! Le Capitaine Ibrahim Traoré est LHomme qui aide Le Burkina à sortir des fillets tendue par lestablishment occidentale !Aśe!

Leave a Reply