La fin de la guerre à Gaza pas encore en vue pour le Premier ministre israélien | euronews 🇫🇷

un amas de grava voici ce qu’il reste de l’entrée de ce centre de distribution d’aide humanitaire des Nations Unies après une frappe israélienne sur la ville de Gaza dimanche des centaines de personnes se trouvaient alors dans ce centre de luneroi l’agence de l’ONU dédié au déplacés palestiniens au moins h d’entre elles y ont perdu la vie de nouvelles victimes de la guerre alors que le premier ministre israélien a une nouvelle fois reproché publiquement à Washington la baisse de ses livraisons d’armes qualifié de dramatique par Benjamin netanahou selon l’administration Biden seul certains types d’obut de gros calibre mis en cause dans nombre de morts civiles sont concernés depuis mai dernier plongé dans une situation humanitaire désastreuse l’enclave palestinienne compte chaque jour de nouvelles victimes selon le ministère de la Santé de Gaza contrôlé par le Hamas plus de 37500 personnes ont été tuées et 86000 blessés depuis le début de la guerre

Le Premier ministre israélien a déclaré dimanche que la phase actuelle des combats contre le Hamas à Gaza touchait à sa fin, tout en précisant que la fin de la guerre contre le groupe n’était pas en vue. Conséquence : davantage de troupes pourraient être déployées à la frontière avec le Liban.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/06/24/la-fin-de-la-guerre-a-gaza-pas-encore-encore-en-vue-pour-le-premier-ministre-israelien

👉 Suivez toute l’actualité sur 📲 https://fr.euronews.com/
👉 Abonnez-vous à notre chaîne ► https://www.youtube.com/@euronewsfr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/fr.euronews
Twitter: https://x.com/euronewsfr
Instagram: https://www.instagram.com/euronews_french

📌Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues : https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World #euronews #news

22 comments
  1. depuis Golda Meyer..apres Sharon (gaza libre) il manquait plus que cela qui à financé le Hamas bibi (merci Qatar et bibo) résultats le 07

  2. Vu qu'il y a 1 million de terroristes dans gaza et d'autres qui arrivent des pays voisins cest pas fini

  3. REVEILLEZ VOUS! charte du humus: "Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’Islam l’efface, tout comme il en a effacé d’AUTRES AVANT LUI. »

  4. Ceux qui se considèrent les vrais et uniques "Palestiniens" aujourd'hui= Arabes musulmans, entité inventée comme tactique du jihad anti-juif, commencé au 7ème siècle par Mahomet et rendu éternel sous le couvert de religion . Les vrais "Palestiniens" = peuples qui y ont vécu du fleuve à la mer au cours de l'Histoire. = juifs, arabes de confessions différentes (musulmans, chrétiens, etc), druzes, etc etc etc. En fait, ces vrais palestiniens vivent là-bas, en Israël (tous les types mentionnés ci-dessus) La doctrine politique islamique NE PEUT PAS accepter cela.

  5. Pour eux et pour beaucoup y’a que le 7 octobre qui compte et les otages mais ce qui se passe en ce moment même à Gaza ça n’a pas d’importance ils sont pas humains!!

  6. oui mais bon la ce n'est pas pareille ce sont des mort tuer par la démocratie israélienne elle même soutenue per l'occident notamment les usa et l'ue ( les gentils), les méchant ce sont les Russes ou les Chinois et ….

Leave a Reply