Ophélie Meunier menacée et placée sous protection après l’enquête de «Zone interdite» sur l’islam radical

28 comments
  1. C’est juste une présentatrice, ce qui se diffuse ne reflète même pas forcément les opinions du présentateur bordel..

  2. Imaginez, un reportage vient montrer qu’il existe des gens dangereux qui font de mauvaises choses sous couvert de religion.. et ces mecs là sont tellements intelligents qu’ils viennent confirmer le truc en menaçant de morts les journalistes.

    “Vous racontez des mensonges, on est pas de dangereux cinglés ! Par contre si vous continuez de dire ça on vient chez vous et on vous coupe la tête”.

    Ca doit être dur de ne vivre qu’avec deux neurones…

  3. Au final que ça soit Ophélie Meunier ou Amine Elbahi ,le résultat est le même : les 2 sous protections pour avoir montré la dangerosité de cette religion .

  4. Moi, j’aime et je respecte tout le monde, je veux la paix et le bonheur pour tout le monde. Mais celui qui ne m’aime pas et ne me respecte pas, je vais l’égorger comme un gros porc.

  5. Je crois qu’il est temps que les Français se rendent compte qu’il n’y a pas de débat possible avec les islamistes. Ils veulent nous soumettre ou nous tuer.

  6. Récemment j’ai découvert Majid Oukacha sur YT grâce à l’un d’entre vous (merci !).

    Un ancien musulman qui démontre par A + B que cette religion est une escroquerie sans nom (comme TOUTES les autres, me parlez pas de philosophie ou de message de paix).

    Lui aussi est menacé de mort, de torture et tout le bordel.

    Maintenant pour s’en débarrasser va falloir s’accrocher, surtout avec nos politiciens qui préfèrent voir combien de votes ça va leur apporter en soutenant l’obscurantisme religieux.

  7. C’est marrant, je n’ai vu aucun article parlant de la jeune femme voilée qui explique avoir été approchée par l’émission sous des prétextes fallacieux, que son interview a été tronquée et donc que, comme souvent, l’émission est malhonnête.
    Mais je suppose que ça n’intéresse pas les idiots de r/france. On préfère se branler sur autre chose, c’est plus confortable.

  8. Mais je comprend pas, ils sont contre ce qu’elle montre dans le reportage?

    Ils sont contre les poupées sans visage etc? ça donne une mauvaise image?

  9. Je comprends pas pq certains ici essayent de culpabiliser la gauche par rapport à ça.

    La gauche est anti cléricale en majeure partie mais aussi attachée aux droits de l’homme et combat les discriminations.

    En gros,
    On défends la journaliste face à ces enfoirés, mais on défend aussi l’idée que des musulmans puissent vivre en France sans se faire traiter de terroristes à tout bout de champs.

    Pas compliqué.

Leave a Reply