Drapeau russe à la manifestation pour l’indépendance politique de l’Afrique, place de la Bastille. Subtil.

14 comments
  1. République ou Bastille ? Y a de tout sur la place de la République, du Jésus conversion ambiance disco aux trucs plus graves.

  2. République ou Bastille ? Y a de tout sur la place de la République, du Jésus conversion ambiance disco aux trucs plus graves.

  3. Maintenant que les méchants français sont pu la on va pouvoir faire du vrai biz avec les chinois et les russes qui vont respecter l’afrique et ses occupants, les africains.

  4. Ce n’est pas une infiltration russe, c’est une chose que demandent les partisans de la défrançisation de l’Afrique de l’ouest comme Nathalie Yamb ou Kemi Seba. La Françafrique n’est pas du tout une œuvre de charité. Nathalie Yamb a été invitée à Sotchi en 2019 au sommet Russo-Africain. Personnellement je trouve que c’est très positif que ce soient des ressortissants de la diaspora Africaine (elle est née et a grandit en Suisse) qui rentrent au pays avec des idées neuves. La France n’a qu’à arrêter d’obéir à l’Otan comme un bon toutou et commencer à faire des alliances d’intérêt et de respect mutuel avec des partenaires qui lui sont bénéfiques

  5. Hors-sujet mais hier je suis passé près d’une manifestation anti-vaxx en Allemagne et il y avait pas mal de drapeaux russes aussi.

Leave a Reply