«Une mesure injuste» : à Paris, nouvelle manifestation des motards contre le stationnement payant

15 comments
  1. C’est injuste de payer pour privatiser un bout de l’espace public ? C’est faux de dire que les motos polluent ? Les banlieusards vont à Paris en moto maintenant ?

  2. Ah ouais 3€ de l’heure quand même. Quasi 30 balles la journée au bureau là on peut dire que c’est dissuasif.

  3. Nos soucis, j’entends d’ici des candidats à l’élection accourir pour les dispenser de ce paiement. Y compris probablement une certaine candidate ayant pourtant mis en place cette mesure.

  4. Je viens d’apprendre que les deux roues pouvaient avant se garer gratuitement à Paris.

  5. C’est marrant, j’ai croisé un de ces “cortèges” la dernière fois et je pense que c’est contre-productif : entre les Harleys et les T-Max le niveau de bruit était délirant et en plus ça daubait sa race (plus qu’un bouchon normal)… j’en suis ressorti avec une haine flambant neuve pour cette cohorte de connards égoïstes ne pensant qu’à leur petit confort au détriment de tous les autres

  6. Je sais pas si c’est juste ou non mais j’espère qu’ils vont tous souffrir et payer pour se stationner juste parce que j’en ai plein le cul de me faire réveiller un matin sur deux par ces enculés

    Je veux les radars anti bruits maintenant

  7. Ah, ils ne payaient pas déjà ?? C’est plutôt ça qui est injuste.

    Et puis il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, il faut aussi appliquer les lois sur le niveau sonore.

  8. 3 euros de l’heure … pour en plus pour avoir moins de place de stationnement.

    On sait comment la ville se finance $$$

    La carte à 22 qui passera à 90 dans 2 ans, on connait

  9. C’est quoi leur intérêt à faire une manifestation s’ils ont l’air encore plus cons après ?

  10. Les motards ne veulent pas payer le stationnement. Les motards ne veulent pas non plus payer un contrôle technique tous les 2 ans pour des raisons fumeuses. Les motards croient à tort que la moto ou le scooter sont écolos. Les motards français sont des Karen égocentrées ?

  11. Les 2rm posent un problème de pollution de l’air et sonore. Je suis pour exclure un max de trucs à moteur des villes.

    Maintenant, je comprends que certains qui habitent loin n’aient pas trop d’autre choix. Donc faisons d’abord payer le stationnement aux 2RM qui habitent près, et laissons un délai pour ceux qui habitent loin, le temps de développer des transports en commun corrects (bon, évidemment la tendance n’est pas au développement des transports en commun pour les gens hors des villes… Mais c’est soit ça, soit un changement radical de la politique logement, au choix).

  12. Quand y’aura plus de motos c’est les bagnoles qui auront tout gagné, pas les vélos ni les tec.

Leave a Reply