Les époux Balkany “ont voulu jouer avec le feu”, estime la procureure d’Evreux car “ils n’ont jamais voulu respecter ce bracelet électronique”

26 comments
  1. Je me demande si le fait que ce soit une cour provinciale, loin de Paris et sa corruption endémique, n’explique pas un peu cette baffe dans la gueule des BK

  2. > En réalité, ils n’ont jamais voulu respecter ce bracelet, les horaires, les obligations, le périmètre, etc.

    C’est vraiment très étonnant de la part de gens qui n’ont jamais voulu respecter les lois (prise illégale d’intérêts, déclarations mensongères de patrimoine, fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale, corruption). Vraiment très étonnant.

  3. Aller, je suis bon prince, je leur autorise un karaoké sur la chanson “Bonnie and Clyde” avant l’incarcération à la Santé.

  4. Il leur faut de la prison, de la vraie. Ca les aidera à respecter les règles, ce qui doit être un concept un peu nouveau pour eux.

  5. Et pourtant y a de fortes chances qu’ils esquivent encore la prison…

    C’est des artistes au summum de leur art.

  6. En vrai ça dégoûte de payer des impots pendant que des truands et ripoux notoires sont en liberté (aka Balkani, Fillon, Cahuzac et compagnie).
    Apres ça s’étonne de la monter de l’ensauvagement et de la défiance vis-à-vis du système.
    Et ces putain d’habitants de Levaloi qui t’explique que c’était un bon maire donc faut arrêter de s’acharner sur eux.

  7. C’est marrant, les conservateurs de droite me semblent toujours nier que la psychiatrie peut expliquer des faits de délinquance ou criminels. Alors que là on a un exemple assez typique de personnes psychiquement dérangées qui ne sont pas capables de suivre les règles de vie en société. Les Balkany ont besoin de soins pour ne pas être un danger pour eux-même.

  8. En tout cas, ils sont bien l’exemple qui montre que quand tu es influent/riche, tu peux tout te permettre…

  9. Mais y’a aucune info dans cet article ? Ils ont fait de la merde, et donc?

    Quelle conséquences ? Quel jugement ?

  10. Ce comportement n’a rien d’étonnant. Ils se croient au-dessus des lois depuis toujours, et ont pris cela avec détachement. Il y a un moment où il faut leur rappeler qu’ils sont des citoyens de la République comme tout le monde. A ce titre, ils doivent respecter les lois où en assumer pleinement les conséquences.

  11. Ils l’ont bien cherché, ils l’ont bien mérité “je ne pouvais pas aller jusqu’à mon portail le matin”.

    Franchement quel excuse de merde. Ces gens là se foutent du monde.

  12. La prison c’est inutile et inadapté pour ces gens la, ils ne sont pas dangereux. Une saisie des biens immobiliers et des comptes en banque aurait été bien plus adaptée.

  13. Une telle dépravation morale mériterait une humiliation totale, par la fin de tout accommodement et l’annulation de tout privilège.

    Et le chantage au suicide devrait être cause d’internement psychiatrique. Il y a clairement quelque chose de délirant dans leur vision du monde, leur bulle devra bien finir par péter, c’est trop obscène.

  14. et si on leur retiraient leurs nationalités françaises ? Ce serait pas mal, Je dis ça je dis rien

Leave a Reply