Cameroun : le coming-out inattendu de la fille du président • RFI

La fille du président camerounais Brenda Biya a révélé être homosexuelle dans un pays où l’homosexualité est interdite. Cette annonce pourrait-elle influencer le débat sur la dépénalisation de l’homosexualité au Cameroun ?
Avec Polycarpe Essomba, journaliste au service Afrique de RFI
#cameroun #biya #brendabiya
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne : https://rfi.my/YTfr
🔴 Suivez RFI en DIRECT vidéo ici : https://rfi.my/YTliveFR
🌍 L’actualité du monde et de l’Afrique en direct : https://www.rfi.fr/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://rfi.my/FBfr
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://rfi.my/Xfr
Découvrez l’actu en images sur Instagram : https://rfi.my/IGfr
Recevez les dernières infos sur Telegram : https://rfi.my/TGfr

27 comments
  1. Chaque communauté humaine a ses règles et coutume…ce n´est pas parce qu'il y a une exception que les règles doivent changer…fut-elle la fille du président!

  2. Une pure distraction 😮….Le vrai souci c'est La Liberté du peuple,a trouver a manger,a se vêtir, d'éduquer, avoir de l'eau et l'électricité..'La fille du président tout ça….alors laissez nous tranquille .Pure manipulation.Honte a vous.Pervetis.Homosexuels.secter..

  3. Si vous croyez comprendre le Cameroun détrompez-vous. Car pour comprendre le Cameroun, c'est comme chercher le PÉNIS du moustiques.

  4. L'homo sexualité est condamnable pour les pauvres mais pas pour le clan gouvernemental la preuve voilà la fille même du président qui s'affiche au yeux du monde

  5. Les camerounais on a la fois tord et raison de l'insulter brenda est ce qu'elle est personne ne pourra la changé donc faite vous une raison

Leave a Reply