
C à vous on Twitter
Miskine, BFM a oublié de couper un bout de l'interview de Patrick Balkany au montage 🤭
L'ABC de @bchameroy en intégralité : https://t.co/sZVvIkQDsM#CàVous pic.twitter.com/T3msCQ7lpm— C à vous (@cavousf5) February 4, 2022

C à vous on Twitter
Miskine, BFM a oublié de couper un bout de l'interview de Patrick Balkany au montage 🤭
L'ABC de @bchameroy en intégralité : https://t.co/sZVvIkQDsM#CàVous pic.twitter.com/T3msCQ7lpm— C à vous (@cavousf5) February 4, 2022
8 comments
Pour moi, le plus choquant dans la vidéo c’est lorsqu’elle se met à le tutoyer et à lui parlé en language beaucoup plus familier.
On se rend compte qu’ils sont tous potes, que tout est faux, un même réseau de pourris…
“oublié”.
Ou alors le monteur a eu une crise de conscience de bosser pour cette chaine de merde (ou était déjà sur une voie de sortie) et s’est dit tiens je vais “oublier” ça sera rigolo.
>- Cette maison, qu’on est obligés d’entretenir, le fioul, l’électricité… Tout ça nous coûte très cher, on a pu rien à la fin du mois.
>
>- Vous devez encore combien ?
>
>- Je ne préfère pas vous le dire.
[Supposé être hors antenne]
>- Tu veux t’arrêter là ? T’es sous une montagne de dettes ?
>
>- Je sais pas si c’est 10 ou 15 millions [d’euro]
Incroyable ça, on se fait interviewer par des amis, on fait genre on met les formes et ensuite ça blablate. On se croirait dans un film. x)
Bref, dans leur petite bulle ils se connaissent tous, on le savais déjà mais là on en a la preuve.
Exemple de nouveau chien de garde
Je connais du monde qui ont travaillés dans les journalisme et oui, effectivement, ils se connaissent tous. Ils se côtoient régulièrement et hors caméra, ils se comportent comme des collègues (la femme? les enfants? ta nouvelle voiture? et t’as vue, le fils de Machin s’est fait chopé avec un joint hohoho…). Un journaliste n’est pas forcement face a un ennemis quand il fait une interview.
Même quand les interviews sont “tendu”, hors caméra (la plus part du temps) les gens sont courtois entre eux, de la même manière que les échanges entre collègues ne se passent pas pareil selon si tu es seul avec lui ou devant ton patron.
La ce qui s’est passé c’est que la journaliste est passé sur un ton “écoute, on est collègue, le boss est pas là …” pour mettre Balkany plus a l’aise et lui tirer les vers du nez. Cette séquence n’est évidemment pas la par erreur et peut être vue par les Balkany comme un coup de pute, ou alors tout a l’inverse comme un cadeau.
Alors bien sur , l’interview était préparée, elles le sont toujours, au moins dans les grandes ligne mais un journaliste qui est très engagé “contre” n’aura pas forcement des réponses plus honnêtes qu’un journaliste qui est très engagé “pour”
« Miskine » ?!
Miskine ? C’est du français ça ?