En images : l’attaque contre Donald Trump à un meeting de Pennsylvanie • FRANCE 24
L’ex-président américain Donald Trump a été blessé à l’oreille lors d’une apparente tentative d’assassinat par balle au cours d’un meeting samedi, qui bouleverse une campagne présidentielle déjà sous haute tension. Revoyez cette séquence en images.
#Trump #attaque #images
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr
Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr
26 comments
Mélania a failli être veuve
Si on tirait vraiment, est-ce que cette foule sera toujours présente ?
En démocratie, quand ça pas , on fait aller par d'autres procédures !😂😂😂. C'est ça la haute démocratie.
LOL They saw the movie : "Shooter" With Mark Walberg LOL
C est du pipo
Et pour macron c'est quand 😂
ZELENSKY 100% DERRIÈRE L ATTAQUES DE TRUMP
Les Ukrainiens ont brutalement assassiné des Polonais en Vołhynie, la frontière orientale de l'ouest de l'Ukraine dans les années 1939-1947, le 11 juillet 1943 est l'anniversaire du massacre de Vołhynie, le nazisme est célébré en Ukraine, le bandérisme OUN UPA SS Galisien, l'Ukraine bloque les exhumations en La Vołhynie, la frontière orientale, l'Ukraine ne construit pas de cimetières. Les Ukrainiens ont assassiné 500 000 Polonais et 1,5 million de Juifs de manière brutale et brutale..
Les Ukrainiens ont assassiné des Polonais et des Juifs Les Ukrainiens étaient des bourreaux dans les camps de concentration ils ont maltraité les prisonniers à Auschwitz Birkenau à Oświęcim Brzeźinka Les Ukrainiens étaient des gardiens dans les camps de concentration allemands en Pologne qui était sous occupation allemande..
Soutien Monsieur Trump
DESTITUTION MAC RON
je n'aime pas specialement trump mais si vous regardez attentivement ,il bouge beaucoup la tete en parlant, il a une chance inouie , la balle est a quelques centimètres de sa tete. cet homme a un ange gardien et va etre réélu!!!!
Rien ne justifie la violence
Encore cet Etat Profond qui vise les présidents ou candidats à la présidentielles très gênants. La DEMONcratie en action !
Les rois du cinéma ! Ça se voit clairement c'est un scénario monté par Trump pour susciter la pitié des électeurs !
Trump 👍👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪
Biden 👉👹👹👹
On voit un trait de limiere au niveau des lunettes en coeur de la fille derriere la blonde, juste une seconde apres qu’il s’est tenu l’oreille.
Et le photographe prêt à tout pour avoir LE cliché ! 🙄
Le tireur est républicain, c’est vrt bizarre.
Après ça lui aurait fait plaisir de mourrir par arme à feux, lui qui est pro NRA
Cette mise en scène est déplorable . Cet acte ne peut pas avoir été réaliser par un pro sûrement un isolé incompétent ….
Ça a fahi faire comme JFK presque 20 ans plus tard
C'est forcement un attentat des services secrets. Impossible d'approcher un président américain avec une arme. J'ai passé 35 ans dans la sécurité présidentielle et j'ai été amené à travailler avec les américains. Ils avaient même des hélicoptères en vol stationnaire avec camera intelligente pour repérer à 5km n'importe quel mouvement suspect. Alors un homme avec un fusil dans le dispositif à 150 m, aucun militaire, gendarme, policier ne peut croire à cela. Par contre les influenceurs (les journaleux) eux qui lisent le prompteur de l'agence France presse de propagande vont vous démontrer que c'est tout à fait plausible, un gamin de 20 ans sur le toit avec un fusil… C'est à mourir de rire. C'est juste une commande de l'état profond, ils sont finis: Procès du nazi FAUCY, des labos pharmaceutiques partout aux usa et en France c'est des héros. Ils sont aux abois et tentent de flinguer tout ceux qui se mettent sur leur chemin. Trump est le seul président américain qui n'a pas déclaré de guerre et a retiré les troupes d'invasions. Fin de la dictature mondialiste. Fin de la pédocriminalité, fin de l'OTAN, de l'OCDE, de l'OMS. Toutes ces organisations de criminelles sont mortes avec Trump donc ils feront tout pour le flinguer…
C'est terminé, la victoire de Trump vient d'être confirmée. Une immense opération de communication pour lui😂
Les américains sont patriotes pas comme les français 😢
Eso es un truco de Trump
il est trop fort pour ne pas avoir orchestré ca tout seul pour devenir un héros
Vive Trump avec lui l'Ukraine et l'Israël sont foutu 👍😎