Jean Lassalle, candidat les pieds sur terre.

Jean Lassalle, candidat les pieds sur terre. from france

16 comments
  1. L’ami des chasseurs se présente surtout pour avoir une présence médiatique suffisante sur le plan national, ce qui lui assure une légitimité locale qu’il n’aurait plus autrement.

  2. Les pieds sur terre mais la main sur le cul des femmes …

    https://www.lepoint.fr/societe/harcelement-sexuel-jean-lassalle-repond-aux-accusations-24-10-2017-2167002_23.php

    >
    > « J’avais 25 ans et j’étais attachée parlementaire. En allant vers l’hémicycle, @jeanlassalle m’a mis une main aux fesses. #balancetonporc ». Le 15 octobre dernier, Julia Castanier, 33 ans, directrice de la communication du PCF, accusait sur Twitter le candidat à la présidentielle d’agression sexuelle. Vendredi, Mediapart affirmait pour sa part avoir recueilli plusieurs témoignages similaires qui pointaient du doigt à la fois le comportement sexiste de l’élu des Pyrénées-Atlantiques, mais aussi des violences sexuelles. Karine Berger, ex-députée socialiste, affirmait ainsi que Jean Lassalle était un « député gluant », connu pour ses remarques déplacées et la « drague lourde ». D’autres témoignages similaires ont également été publiés, notamment celui d’une journaliste qui affirme qu’il a un jour essayé de l’embrasser dans un ascenseur. Plusieurs vidéos le montrant en train d’avoir un comportement très insistant envers des femmes avaient par ailleurs fait le tour du Web pendant la campagne présidentielle. À l’époque, personne ne s’en était particulièrement ému.
    >

    C’est un porc …

  3. Sinon y’a un lien entre le “Se Canta” qu’il chante et la prise de parole de Zébulon ? L’extrait ne me permet pas de comprendre le rapport entre cet hymne occitan et Sarko…

Leave a Reply