Manuel Valls dézingue Christiane Taubira, candidate du “wokisme”

17 comments
  1. Je ne supporte pas spécialement Taubira qui s’engage bien trop tard dans cette présidentielle en rajoutant de la désunion à gauche sous couvert de vouloir unir …

    Néanmoins, Manuel Valls doit arrêter de chercher à exister à tout prix en faisant du buzz.

    Il est dépassé et n’a plus rien de différent à proposer. Il a envie de revenir en politique en France, mais son heure est passée. Il doit l’accepter et aller vers d’autres horizons.

  2. Si Taubira était a 20% dans les sondages il serait pourtant le premier à s’aplatir pour la rejoindre.

  3. Mais lui il est vraiment génial. Le mec disparaît de France pendant des années et quand il revient c’est pour sauter à pied joints dans le plat de la rhétorique de l’extrême droite américaine.

    Qu’il retourne se la couler douce en Espagne, de Taubira à Pécresse en passant par Zemmour, on a déjà notre cota de guignolos pour cette élection.

  4. Lol, c’est vraiment le traître ultime lui, il y a même pas huit ans il lui donnait un ministère clé, et maintenant c’est la femme à abattre.

    Même Sarkozy passe pour quelqu’un de fiable et de loyal à côté de Valls.

  5. Valls n’aurait jamais dû monter plus haut que maire d’Evry et placier de « blancos » sur le marché… Hollande le troll lui a fait croire qu’il avait une stature nationale et il a foncé dans le panneau. D’un autre côté c’est vrai que nous on rigole bien

  6. “Je cracherai sur qui vous voudrez, je sucerai qui vous voudrez, mais par pitié donnez moi un strapontin, je sais pas, même un poste de secrétaire d’état je prends, j’ai tellement besoin d’exister”.

  7. Sincèrement il a des potes bien placé Valls?

    Pourquoi il est encore invité où que ce soit alors que c’est un nain politique moqué de tous? Il a quoi pour lui qui lui permet d’accéder aux médias ainsi ?

    Je suis vraiment curieux, j’ai aucune idée de comment ce type existe encore publiquement alors que quasiment aucun politique d’envergure ne semble être avec lui quoi.

  8. Il était pas parti en Espagne lui ?
    Il semble confirmer l’expression “aller où le vent le mène”..

  9. Pourquoi faire de la pub pour Walls ?

    Sérieusement, pourquoi ?

    Pour qu’on ne l’oublie pas ? Merci pour lui.

Leave a Reply