Une fresque “sexiste” dans la cantine de l’internat de Purpan, le CHU en ordonne le retrait

11 comments
  1. Y’a peut-être des endroits où ça passerait, mais je reconnais que ça m’emmerderait d’avoir ça à chaque fois que je mange.

  2. Ça peut être de mauvais goût, mais sexiste? Les personnages masculins et féminins en prennent pour leur grade : c’est pas ça l’égalité justement ?

  3. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, à première vue Isabelle Prono membre du syndicat SUD ne connait pas le second degré et elle est obligé de partir en croisade contre une tradition qui permet de s’en prendre aux chefs sous couverts d’humour potache.

  4. Sexiste ? Quoi ?

    Où il y a du sexisme ici ?

    Dégueulasse dans un réfectoire, indécente et dégradante si vous voulez… vous pouvez trouver tous les arguments pour la descendre mais sexiste ?

  5. Difficile de juger ça de l’extérieur vu que ça s’adresse à un public limité et initié. Ces réserves faites, je me dis que ceux qui ont fait cette fresque doivent être un peu coincés. Il y a clairement une volonté d’être transgressif et de mon point de vue, ils ont 40 ans de retard au moins.

  6. Panique morale.

    A titre personnel je suis globalement d’accord cependant, je la trouve vulgaire et pornographique, y sont dépeints des actes contre nature de sodomie, et je pense que ça devrait être remplacé par une iconographie plus traditionnelle, comme une vierge marie à l’enfant, ou quelque chose de similaire rappellant des valeurs rassurantes et de bon goût.

Leave a Reply