Avec des posts comme ça, la Seine va être salée.

by Coresi2024

49 comments
  1. En même temps faut avouer que c’est lourd

    Et Aya Nakamura qui se touche les seins toutes les 5sec avec la garde républicaine derrière, c’est un poil la honte également. Sans même parler de musique où là c’est chacun ses goûts

  2. Jouer sur le cliché du ménage à trois, c’est osé

  3. Le trouple c’est un peu le cliché des étrangers sur la France faut bien alimenter les stéréotypes, sexualité débridé tout ça tout ça

  4. Oooooh la raciste aurait préféré des saluts nazis et des claquements de bottes peut-être ?

  5. J’ ai beaucoup apprecie le petit passage dans le Louvre avec tous les personnages des tableaux qui avait sorti pour regarder la ceremonie 😀

    Le choix de la couleur et les costumes bon.. je me suis dit que les francais sont un peuple tres varie, inclusif et laique .. on a bien montre ca alors..

  6. La révolution française est woke pour nos amis patriotes. Rien à ajouter.

  7. Je dois être biaisé mais c’est pour les mêmes raisons que j’adore.

  8. C’est une cérémonie à l’image de la ville qui accueille les jeux, Paris, mégalopole multiculturelle progressiste, pas de la France qui vote à un tiers pour des partis réactionnaires et racistes. A la rigueur les aspects qu’elle critique c’est plus à l’image de n’importe quelle mégalopole occidentale que de Paris particulièrement.

    Bref, la mentalité parisienne n’est pas représentative de celle de la France entière, épisode 307842475.

  9. On est sur r/france , si je voulais voir des tweets de Marion Le Pen déjà je commencerai par consulter un psy et ensuite j’irai sur Twitter pour ça.

  10. D’accord ou pas d’accord, qu’on aime ou qu’on aime pas,

    Je suis content de voir l’artiste française qui s’exporte le mieux au monde en ce moment, juste après le panneau “ÉGALITÉ”.

    Que ça vous plaise ou non, qu’elle se touche les seins (et je peux vous assurer qu’on a été représenté par bien pire que ça a ce niveau) ou que la musique ne vous plaisent pas (et j’en fait partie)

    Je suis content de la voir.

    Juste pour faire chier certaines personnes.

  11. Ce doit être une cérémonie réussie si elle déplaît à Marion Maréchal Pétain.

  12. Je m’en fiches qu’ils en mettent plein, c’est beau de voir les gens râler. Les conservateurs pleurez!

  13. Merci j’en avait besoin pour l’eau de mes pâtes !

  14. J’ai pas regardé mais rien que pour les drag queen j’approuve la cérémonie

  15. Je me permets de faire passer un message commun :

    “Quelle conne”

  16. On s’émeut pour un trouple alors que Grand-Papa Jean-Marie était bien connu pour ses petites partouzes bien organisées.

  17. Moi j’ai beaucoup aimé mais j’aime bien les trucs un peu chelou et j’avais tellement peur d’un truc convenu et ultra lisse que je suis très agréablement surpris. Et puis le seum des fachos c’est la petite cerise sur le gâteau évidemment.

  18. Beaucoup de belles images mais on peut pas dire que le sport fut particulièrement mis à l’honneur dans les représentations, dommage

  19. Soirée magnifique et les fachos sont en rage, quel bonheur !

  20. Ptdr La Révolution.
    Période la plus woke de l’histoire selon le FN.
    Je meurs

  21. De belles chorégraphies, de belles musiques, de belles présentations, et même des larmes de fachos, il y a vraiment tout dans cette cérémonie d’ouverture, j’adore!

  22. Elle devrait lire le tweet du dessinateur Marsaut : « Beaucoup s’indignent de l’extraordinaire déballage d’immondices autour de la cérémonie d’ouverture. C’est une mauvaise réaction qui produit de la négativité pour rien, car d’une part c’est l’effet recherché (« faire rager les fachos ») et d’autre part c’est donner à ces gens une solidité qu’ils n’ont pas. Passés les effets de mode, au retour de la réalité, tout ça sera balayé.
    Ne vous rendez pas malades, prenez une petite bière et regardez-les courir vers l’abîme, c’est bientôt fini.»

    Mais évidemment c’est mieux d’en parler pour créer un petit shitstorm hein Marion?

  23. À deux doigts de comprendre que ses valeurs et son parti de merde appartiennent aux poubelles de l’histoire

  24. oui désolé marion la scène de jeanne d’arc pourfendant des anglois n’a pas été retenue…

  25. “c est ici que nous récoltons la moitié du sel français.

    ET IL EST BON !”

  26. Alors face à ça, je me vois obliger de sortir la chansonnette :

    «  Ah ! si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous f’rait des vacances.
    Ah ! si tu pouvais fermer ta gueule, ça f’rait du bien à la France. »

  27. La cerise sur le gâteau de cette cérémonie c est de voir les rageux s étrangler. Ça n a pas de prix.

  28. Tellement jouissif de savoir que les droitards crisent 🤣

  29. Quand le roman national que tu essaye d’écrire n’est qu’une fiction et que la France de 2024 ont été représenté avec brio lors de cette cérémonie, noraj Marion maréchal Pétain

  30. Sah quel plaisir

    Le metteur en scène est un crack, il avait un rêve, un budget, Philippe Katerine et le wokisme il a fait une dinguerie

  31. Ça a pas duré longtemps, je m’y attendais tout de suite à ces réactions de la droite:D

  32. Qu’est que ça fait plaisir les larmes de fafounette……

  33. Deso Marion, c’est la France qu’on aime (en tous cas moi).

    PS : spéciale dédicace pour GoJira 🤟

  34. C’est vrai que le coup du grand schtroumpf tout nu c’était un peu fort. Il y a pas eu beaucoup de ratés mais ça c’était clairement pas la meilleure séquence si vous me permettrez une litote.

  35. Quand on connaît l’orientation politique de ce sub, inutile de poster ce genre d’article. Si vous renommiez le sub “france de gauche” cela éviterai à certaine personne de venir ici par erreur

  36. J’avais pas trop envie de regarder, je me suis laisser convaincre par ma compagne et finalement je me suis pris au jeux et c’était incroyable. Petite larme à la fin en voyant le doyen des Olympiens dans son fauteuil. Finalement Aya Nakamura c’était pas si terrible et l’interaction avec la garde Républicaine était bien vu.

    All in all, good job la France !

  37. Ta gueule Marion

    J’ai adoré, je suis très patriote et je suis fier de mon pays ! Ceux qui sont déçus seront de mauvaise foi, ou des esprits fermés qui méritent peu d’attention.

    Simplement : le paradoxe français
    Mettre Aya avec la garde nationale, c’est par faire un déshonneur à la garde, c’est montrer nos valeurs traditionnelles et transgressives en même temps sans en valoriser une plus que l’autre.

    Montrer la diversité comme ils l’ont fait, et pourtant je suis un peu droitard, je suis pas franchement fan du forcing des “fiertés” et pourtant, c’est du génie ! L’association des valeurs européennes, unis dans la diversité, plein de gens de tous bords, toutes formes, couleurs, sexualités, genres, dans une seule chorégraphie donc à l’unisson !

    Bref n’écoutez pas les gens déçus qui avancent de tels arguments, si ils avaient du faire une telle cérémonie on aurait vu un défilé du 14 juillet et des cérémonies chiantes à mourir convenues ultra lisses, genre comme les anglois, voire ceux de 36 et personne n’aurait regardé hors de France parce que, ce que ces gens ne comprennent pas c’est qu’il ne s’agit pas de la France, mais de la France dans le monde. Tout ce qui a été montré à un rayonnement immense à l’étranger et n’est pas bêtement une démonstration de ce qu’on pense qu’on fait de bien.

    Ça montrait pas ce que cette catin voulait, ça montrait tout.

  38. Quand les rageux ragent, c’est que t’as réussi ton coup.

Leave a Reply