Donald Trump : le poing levé de l’ancien président, le visage ensanglanté, “un marqueur historique”

L’ex-président américain Donald Trump a été blessé à l’oreille lors d’une apparente tentative d’assassinat par balle au cours d’un meeting samedi, qui bouleverse une campagne présidentielle déjà sous haute tension. Donald Trump est en bonne santé, et l’heure est désormais à l’analyse politique, notamment sur le tournant que cette attaque pourrait représenter dans cette campagne, mais aussi sur le symbole que représente ce poing levé de Trump, avec son visage ensanglanté. Éléments d’analyse avec le journaliste de France 24 Cyril Payen.
#Trump #poing #attaque

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

22 comments
  1. Moi.je.me.maivi.cette.fois.moi.je.ne.croit.pas.a.lassasina..la.petite.oreille.seulement.avec.un.fusil.sofistique.attention.les.gard.machination.le.monde.veut.tomber.dans.ce.leger.

  2. Ah ils peuvent frimer avec leurs looks men in black, à quoi ça sert un garde du corps si un type se dresse tranquillement à 120 mètres avec un fusil à lunette.

  3. Contrôler les Armes de la CIA et du FBI va se révéler compliqué !!!! En RUSSIE les armes ne sont pas en.vente libre ni.en FRANCE et on.a vu le carnage des Attentats avec beaucoup plus de morts que lors de l'Attentat contre TRUMP. .les Journaleux reparlent juste des ventes d'Armes, car il.est plus difficile pour les Mondialistes de Contrôler un peuple armé, qu'un peuple désarmé…..😂😂😂 😂😂..N'est ce pas Georges SOROS ????

  4. Je n’arrive pas à croire qu’un si jeune étudiant qui vient tout juste de terminer ses études soit la victime d’une politique aveugle. On pouvait bien l’arrêter sans l’assassiner et savoir le pourquoi du comment. Mais là me diriez vous ,les morts ne doivent pas parler, et c’est le but de l’omerta.

  5. Et le jeune homme là, il est de quelle race? Parce que s'il était noir, le monde aura déjà vu son visage! Hipocrites!

  6. Ils l'ont ratté. Le changement de l'Amérique, de l'Afrique et du monde est de l'ordre divin du grand maître de l'univers.

Leave a Reply