« Il est temps de revoir l’organisation du marché de l’électricité en France et en Europe » Tags:france 5 comments C’est peu de le dire… Si quelqu’un a l’article entier svp Jure. Hâte d’entendre les pros Européens. Il est temps de sortir l’électricité du marché. Sérieusement, l’électricité est vitale pour une vie moderne, comment est-ce qu’on peut encore demander a des gens de payer pour ça, et de devoir “s’adapter” a la fluctuation ? Est-ce que le marché sert les utilisateurs ou les producteurs ? (Question rhétorique: [la concurrence, de l’aveu du président de la commission européenne de régulation de l’énergie, n’a pas pour but de faire baisser le prix mais de permettre “de nouvelles innovations”](https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/gaz-scoop-la-concurrence-ny-peut-rien)) Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Il est temps de sortir l’électricité du marché. Sérieusement, l’électricité est vitale pour une vie moderne, comment est-ce qu’on peut encore demander a des gens de payer pour ça, et de devoir “s’adapter” a la fluctuation ? Est-ce que le marché sert les utilisateurs ou les producteurs ? (Question rhétorique: [la concurrence, de l’aveu du président de la commission européenne de régulation de l’énergie, n’a pas pour but de faire baisser le prix mais de permettre “de nouvelles innovations”](https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/gaz-scoop-la-concurrence-ny-peut-rien))
5 comments
C’est peu de le dire…
Si quelqu’un a l’article entier svp
Jure.
Hâte d’entendre les pros Européens.
Il est temps de sortir l’électricité du marché.
Sérieusement, l’électricité est vitale pour une vie moderne, comment est-ce qu’on peut encore demander a des gens de payer pour ça, et de devoir “s’adapter” a la fluctuation ? Est-ce que le marché sert les utilisateurs ou les producteurs ?
(Question rhétorique: [la concurrence, de l’aveu du président de la commission européenne de régulation de l’énergie, n’a pas pour but de faire baisser le prix mais de permettre “de nouvelles innovations”](https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/gaz-scoop-la-concurrence-ny-peut-rien))