Josep Borrell envoie “un signal” à la Hongrie de Viktor Orbán

Josep Borrell snobe Budapest après les visites de Victor Orban en Chine et en Russie. Le chef de la diplomatie européenne veut lancer un signal symbolique à la Hongrie. La réunion informelle des ministres des affaires étrangères prévue à Budapest à la fin du mois d’août se tiendra à Bruxelles.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/22/josep-borrell-snobe-la-hongrie-de-viktor-orban

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

36 comments
  1. Je ne savais pas que les états européens avaient abandonné leur souveraineté à l'UE en matière de politique étrangère.

  2. Qu’il la ferme celui la, que représente t il ? Il se permet de parler au nom des européens mais a t il un mandat d’élu? Qui lui a donne mandat de risquer de mettre l’Europe a feu et a sang ? Qui lui a permis de contrer les initiative de paix de Orban? Frexit au plus vite .

  3. À quoi sert l'Europe aujourd'hui beaucoup de citoyens ce posent la question l'Europe est réduit à un vaste laboratoire de complots magouilles politiques économiques civilisationnel ethnique grave voilà la fumisterie européenne.

  4. La place de Borell est dans un asile psychiatrique,il faut être fou pour critiquer des dirigeants qui veulent éviter la 3éme guerre mondiale.

  5. Si certains en doutaient encore , l'état profond de l'UE est opposé à toute paix en Ukraine , les efforts de Orban nous le prouve !

Leave a Reply