2 nouveaux témoignages de détenus à Sde Teiman : torturés à l’électricité, forcés de regarder des vidéos de leurs proches en train d’être exhumés de leurs tombes, abus sexuels. Hier, la presse annonçait 2 nouveaux morts dans ce centre de torture
by ManuMacs
7 comments
>Forcer les otages à regarder des vidéos montrant l’exhumation des tombes de leurs familles et des sévices comme moyen d’intimidation psychologique, en plus de la torture à l’électricité, de la nudité et du placement des otages palestiniens dans une pièce extrêmement froide.
>Les otages ont également été soumis à des tortures psychologiques, où ils ont été forcés de maudire les membres féminins de leur famille avec des descriptions horribles et cruelles, et ont été informés de la mort des membres de leur famille dans le cadre des méthodes de torture psychologique.
>Une personne palestinienne enlevée, libérée il y a quelques jours, parle de l’expérience horrible qu’elle a vécue dans le centre de torture israélien de Sde Teman.
>Hier, la mère de l’un des otages palestiniens est décédée d’une attaque cérébrale, pleurant son fils après avoir entendu les histoires récentes qui se sont déroulées au centre de Sde Teman.
https://x.com/tamerqdh/status/1819649807830454404
Les deux décès (le palestinien violé collectivement a survécu et a été renvoyé en détention) :
https://english.almayadeen.net/news/politics/two-palestinian-prisoners-martyred-due-to-torture-in-israeli
Je n’imagine pas l’endoctrinement de la population et notamment des forces armées pour commettre de tels actes sur des humains.
A ce stade là ils ne les considèrent clairement plus comme des humains.
Ce sont littéralement les mêmes méthodes que les nazis. C’est on ne peut plus claire.
Mais va faire une comparaison avec un certain regime allemand des années 30-40 et tu perds ton job.
“Oui mais le 7 octobre”
Des nazis sans prépuces, définitivement
Vous vous souvenez quand ils ont dit “plus jamais ça” ? Ils mentaient.
Heureusement qu’Israël défend l’occident éclairé contre la barbarie.