Lucie Castets, candidate du Nouveau Front populaire à Matignon, fait son coming out médiatique

by AnyResidentOps

7 comments
  1. Gabriel Attal a au moins servi à quelque chose, c’est montrer que sauf parmi les franges les plus extrêmes des groupes extrêmes, pas grand monde n’en a quoique ce soit à faire

  2. C’est sûr que de savoir qu’elle se tape ou son orientation sexuelle, c’est la priorité nationale et ce que veulent les Français, alors qu’on a un pays plus que fracturé socialement, politiquement et économiquement.

    Il n’avait pas tort Ruffin, ils sont complètement détachés des électeurs. Plutôt que de pérorer comme si on était aux États-Unis, sur son “orientation sexuelle”, elle ferait mieux de faire des discours et des propositions sur la façon dont elle compte financer son programme si elle avait sa place à Matignon.

    J’ai vraiment l’impression qu’ils cherchent à tout prix à détruire la gauche tous autant qu’ils sont.

  3. Allez voir les commentaires sous l’article c’est à vomir.

  4. C’est marrant comment ceux qui s’en tapent soi-disant font des commentaires genre “vos gueules on s’en fout de sa sexualité” au lieu de juste ignorer (ce que font les gens sains d’habitude quand ils voient un article qui les intéresse pas).

    J’aurais rien dit si c’était juste un commentaire mais là y en a 12 sur 24 commentaires total (sachant que la plupart des commentaires qui disent pas ça sont des réponses à ceux qui le disent)

Leave a Reply