La une de libé demain, avec Anne Hidalgo

25 comments
  1. Il y a un directeur artistique à Libération qui déteste Hidalgo. C’est la seule explication pour cette photo atroce aux airs de diablesse en enfer.

  2. Je trouve le titre tout aussi intéressant que la photo. « Je suis la candidate légitime » = Taubira ne l’est pas.

  3. On parle bien de la candidate qui est à 3 % dans les sondages, et qui pourrait bien être la première candidate du PS à finir derrière le candidat PCF depuis plus de cinquante ans ? On parle bien de la candidate qui avait annoncé clairement qu’elle ne serait pas candidate ? J’ai du mal à voir en quoi elle est si légitime :p

  4. Je ne peux vraiment pas la blairer mais j’espère qu’il y aura assistance psychologique le soir du 1er Tour

  5. On m’a dit un truc du genre un jour: « si quelqu’un a besoin de clamer qu’il est le chef, ça veut dire que les gens ne le perçoivent pas ainsi, et qui ne l’est donc pas du tout ». A mon avis ça marche aussi pour les *candidats légitimes*.

  6. Ptdr. Oh oui pardon votre altesse Hidalgo de ne pas vous avoir pris au sérieux jusqu’à présent

  7. Mais c’est pas Anne Hidalgo qui mettait en avant l’idée d’une primaire populaire en plus ? Si j’ai bien suivi elle l’a perdue et elle refuse maintenant de se plier aux résultats ? J’ai raté quelque chose ou c’est ça grossomodo?

  8. Avant j’étais de gauche je votait socialiste maintenant j’en ais plus rien à foutre de tout les parti politique français car finalement tout se rejoint et les politiciens de tout bord n’aime pas du tout le changement je vous conseil la série le visiteur du Futur et la saison 5 en live c’est génial

  9. Faut vraiment avoir un ego démesuré …

    Franchement y en a aucun qui me fait vibrer.

    Cette campagne elle est vide, c’est embarrassant.

Leave a Reply