Vladimir Poutine “félicite” et remercie les Russes libérés dans l’échange de prisonniers

Le journaliste américain Evan Gershkovich et l’ancien soldat américain Paul Whelan sont arrivés dans la nuit de jeudi à vendredi aux Etats-Unis, quelques heures après leur libération dans le cadre du plus important échange de prisonniers entre Washington et Moscou depuis la fin de la Guerre froide. Récit de Loïc Chalavon et Cécile Galluccio.
#Poutine #Russie #prisonnier

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

30 comments
  1. Un séparatiste tchétchène… donc un islamiste, c’est étrange pourtant il me semble que Israël élimine chaque jours des islamistes non ?

  2. C'est complètement incroyable incroyable mais le couple d'espions russes avaient carrément fait croire à leurs deux enfants qu'ils étaient espagnols… Ce n'est qu'en arrivant à Moscou que les deux enfants ont appris qu'en fait leurs parents étaient russes… Lors de leur descente de l'avion, Poutine a parlé en espagnol aux deux enfants car ils ne savaient pas parler le russe… Non mais c'est vraiment incroyable quand même. Ce serait digne d'une série télé américaine…

  3. Donc s’il s’agit d’échange entre eux on met de côté le droit de l’homme et la démocratie mais si c’était en Afrique ou en Amérique latine on crie au scandale. Pour info l’Allemagne avait libéré un criminel russe qui a tué un homme dans les rues de Berlin et ce monsieur a été condamné à perpétuité mais pour satisfaire leur intérêt ils ont mis de côté le principe de la démocratie. Le monde entier est entrain d’observer les faits et geste des pays qui se dise démocratique

Leave a Reply