Climax | Film complet de Gaspar Noé | ARTE Cinéma Tags:france 9 comments Je l’avais vu au ciné avec mon copain. On s’attendait pas à ça. Encore plus hallucinantes que ce film furent les interprétations de son message profond. [Il y aussi Dogman qui est disponible cette semaine](https://www.arte.tv/fr/videos/094435-000-A/dogman/) Très bon film italien. Un pauvre bougre qui n’a rien demandé à personne se retrouve embringué avec les caIds du coin. Tiens, du coup, avec l’occasion de pouvoir faire arrêt sur images, c’est l’occasion de lister les VHS présentes dans la seconde scène d’intro. – Le Droit du plus fort (Rainer Werner Fassbinder – 1975) – La Maman et la putain (Jean Esutache – 1973) – Possession (Andrzej Żuławski – 1981) – Salo ou les 120 jours de Sodome (Pier Paolo Pasolini – 1976) – Un Chien andalou (Luis Buñuel – 1929 – court métrage) – Querelle (Rainer Werner Fassbinder – 1982) – Vibroboy (Jan Kounen – 1994 – court métrage) – The Inauguration of the pleasure dome (Kenneth Anger – 1954 – court métrage) – Hara-Kiri – Bête et méchant – N°1 (1984) – Suspiria (Dario Argento – 1977) – Zombie (George Romero – 1978) – Schizophrenia (Gerald Kargl – 1983) – Labyrinth Man (David Lynch – 1977) (*titre français à la sortie originale de Eraserhead*) Filmographie totalement dans la lignée du film et de Gaspar Noé. Maintenant, je veux un motivé pour faire les livres à gauche. C’est dans le même style de ce que je peux voir. Quel enfer ce film bordel. Du grand art. Mais je conseille vraiment d’être sobre pour le mater ! Cimère arte, et cimère à toi de nous avoir prévenus direk’, je vais le mater ce soir tant que peux profiter de la fibre. Accrochez-vous… C’est à regarder en parallèle de son interview, aussi sur la chaine Arte Cinema : https://www.youtube.com/watch?v=L9545MFbzZY Ça faisait quelques temps que je voulais le voir et que j’attendais le bon moment pour encaisser le truc, et pas déçu. C’était un putain de voyage. Difficile d’aller se coucher là dessus par contre. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
[Il y aussi Dogman qui est disponible cette semaine](https://www.arte.tv/fr/videos/094435-000-A/dogman/) Très bon film italien. Un pauvre bougre qui n’a rien demandé à personne se retrouve embringué avec les caIds du coin.
Tiens, du coup, avec l’occasion de pouvoir faire arrêt sur images, c’est l’occasion de lister les VHS présentes dans la seconde scène d’intro. – Le Droit du plus fort (Rainer Werner Fassbinder – 1975) – La Maman et la putain (Jean Esutache – 1973) – Possession (Andrzej Żuławski – 1981) – Salo ou les 120 jours de Sodome (Pier Paolo Pasolini – 1976) – Un Chien andalou (Luis Buñuel – 1929 – court métrage) – Querelle (Rainer Werner Fassbinder – 1982) – Vibroboy (Jan Kounen – 1994 – court métrage) – The Inauguration of the pleasure dome (Kenneth Anger – 1954 – court métrage) – Hara-Kiri – Bête et méchant – N°1 (1984) – Suspiria (Dario Argento – 1977) – Zombie (George Romero – 1978) – Schizophrenia (Gerald Kargl – 1983) – Labyrinth Man (David Lynch – 1977) (*titre français à la sortie originale de Eraserhead*) Filmographie totalement dans la lignée du film et de Gaspar Noé. Maintenant, je veux un motivé pour faire les livres à gauche. C’est dans le même style de ce que je peux voir.
Cimère arte, et cimère à toi de nous avoir prévenus direk’, je vais le mater ce soir tant que peux profiter de la fibre.
C’est à regarder en parallèle de son interview, aussi sur la chaine Arte Cinema : https://www.youtube.com/watch?v=L9545MFbzZY
Ça faisait quelques temps que je voulais le voir et que j’attendais le bon moment pour encaisser le truc, et pas déçu. C’était un putain de voyage. Difficile d’aller se coucher là dessus par contre.
9 comments
Je l’avais vu au ciné avec mon copain. On s’attendait pas à ça.
Encore plus hallucinantes que ce film furent les interprétations de son message profond.
[Il y aussi Dogman qui est disponible cette semaine](https://www.arte.tv/fr/videos/094435-000-A/dogman/)
Très bon film italien. Un pauvre bougre qui n’a rien demandé à personne se retrouve embringué avec les caIds du coin.
Tiens, du coup, avec l’occasion de pouvoir faire arrêt sur images, c’est l’occasion de lister les VHS présentes dans la seconde scène d’intro.
– Le Droit du plus fort (Rainer Werner Fassbinder – 1975)
– La Maman et la putain (Jean Esutache – 1973)
– Possession (Andrzej Żuławski – 1981)
– Salo ou les 120 jours de Sodome (Pier Paolo Pasolini – 1976)
– Un Chien andalou (Luis Buñuel – 1929 – court métrage)
– Querelle (Rainer Werner Fassbinder – 1982)
– Vibroboy (Jan Kounen – 1994 – court métrage)
– The Inauguration of the pleasure dome (Kenneth Anger – 1954 – court métrage)
– Hara-Kiri – Bête et méchant – N°1 (1984)
– Suspiria (Dario Argento – 1977)
– Zombie (George Romero – 1978)
– Schizophrenia (Gerald Kargl – 1983)
– Labyrinth Man (David Lynch – 1977) (*titre français à la sortie originale de Eraserhead*)
Filmographie totalement dans la lignée du film et de Gaspar Noé.
Maintenant, je veux un motivé pour faire les livres à gauche. C’est dans le même style de ce que je peux voir.
Quel enfer ce film bordel. Du grand art. Mais je conseille vraiment d’être sobre pour le mater !
Cimère arte, et cimère à toi de nous avoir prévenus direk’, je vais le mater ce soir tant que peux profiter de la fibre.
Accrochez-vous…
C’est à regarder en parallèle de son interview, aussi sur la chaine Arte Cinema : https://www.youtube.com/watch?v=L9545MFbzZY
Ça faisait quelques temps que je voulais le voir et que j’attendais le bon moment pour encaisser le truc, et pas déçu. C’était un putain de voyage. Difficile d’aller se coucher là dessus par contre.