Facebook (Meta) perd des utilisateurs pour la première fois et s’effondre en Bourse

13 comments
  1. Entre Libra et le Metavers, que des mauvais choix de la part de Facebook. Si Facebook peut disparaître, ce n’est pas plus mal.

  2. Je suis très surpris par l’ampleur de la baisse. Meme si le titre va probablement remonter dans les prochains jours, je m’étonne de la réaction des marchés, on savait que ce moment allait arriver sous peu que FB n’arrivait plus à attirer les jeunes en particulier.

  3. Ahah, je suis dans ces chiffres! J’ai supprimé mon compte au 1er janvier. Je ne l’utilisais quasiment plus que pour messenger, mais ça m’empechait d’ouvrir facebook et d’être aspiré par le scroll, voir une pub tous les trois postes et que des trucs globalement assez négatif.
    Hop, à la poubelle!

  4. APrès avoir viré twitter, c’est le prochain réseau social que je vais supprimer. J’ai arrêté de l’utiliser pour les amis, partis sur autre chose.

    Il me reste que les discutions sur les groupes de ville, mais c’est conneries sur conneries. Entre les pubs des artisans à 30km à la ronde, les discutions merdiques et les insultes au maire en place… Même le groupe qui à l’origine était sur l’histoire de la ville est envahi de chats perdus et de vendeurs de tuperware, comme tous les autres…

    Les groupes correspondant à mes voitures ont envahi de kéké incultes qui demandent a poser des pot akrapowish …

    Tout est comme ça, noyé dans une fange dégueulasse et sans intérêt….

  5. Personnellement J’ai une bouteille que je garde au frais pour quand Facebook cessera d’exister. Je pense que qualifier cette Platte forme de cancer pour la société n’est pas exagéré.. Après, le problème c’est que son concurrent chinois Tik tok n’a pas l’air mieux.

  6. Ils s’effondrent.. Tout est relatif avec une valuation à $700b ils peuvent perdre $190b sans trop tanguer ; on parle d’un GAFA.

Leave a Reply