Isabelle Balkany prise en charge par les pompiers après une tentative de suicide, selon son mari

28 comments
  1. Ils se sont foutu toute leur vie de la gueule du monde, ont profité d’absolument tous les privilèges qu’ils pouvaient se mettre sous la dent, ont fraudé, menti bref j’en passe et des meilleures.

    Aujourd’hui, après avoir pensé pu échapper une dernière fois à leurs responsabilités et se la couler douce, marchés, bamboches, résidence et terrain immense, réveillons au foie-gras/champagne ( c’est dur d’être condamné quand on s’appelle Balkany ), voilà que madame se victimise une énième fois car elle ne peut pas supporter de payer une bonne fois pour toutes le coût de ses actions ??! Qu’on les muselle, qu’ils accomplissent leur peine et qu’on en parle plus.

  2. C’est pas pour aujourd’hui la bonne nouvelle visiblement, il va falloir attendre un peu avant de ne plus voir ces salopards. J’imagine tellement la nécrologie préparée par les médias et ça me donne envie préventivement d’aller hurler dans un sac :/

  3. Ce qui vient rajouter la petite cerise c’est que Patrick en a profité pour déposer plainte pour … “Mise en danger de la vie d’autrui”. Contre la justice visiblement.

  4. Si ça continue elle va pas se réveiller en prison mais en asile psychiatrique, je sais pas si elle va gagner au change.

  5. C’est quand même marrant qu’elle se rate à chaque fois.

    Aller hop en service fermé, ça commence à être inquiétant ces TS à répétition.

  6. Elle s’est “loupée” ?

    Rebelotte comme la dernière fois… toujours louche.. ca devient une habitude !

  7. Cette personne est instable, je propose pour sa sécurité de la mettre en hôpital psy sous camisole chimique.

  8. On la connaît la technique de, je prends des médocs pour pouvoir aller à l’infirmerie et m’évader par les conduites de chauffage.

    Ils auront tout fait.

  9. Vraiment s’ils s’en sortent encore avec la même technique… Surtout qu’ils avaient la liberté, juste des règles à respecter, ils s’en battent les couilles, et maintenant la conséquence de leur choix arrive enfin et les pauvres peuvent pas supporter ? C’est honteux juste pour le principe d’équité devant la justice…

Leave a Reply