Quand la réalité dépasse la parodie

20 comments
  1. Donc on résume, l’extrême droite c’est:

    * le vin
    * le fromage
    * la viande
    * la laïcité
    * la sécurité
    * le nucléaire

  2. La citation est tronquée :

    >Les grandes entreprises, comme les petites et les grandes démocraties investissent dans les énergies renouvelables. Il n’y a malheureusement que les dictateurs, et en France l’extrême droite, qui soutiennent encore le nucléaire

    C’est toujours aussi con, mais la c’est complet.

  3. AHahha, alors, entre le soutien Communiste historique déjà et la gauche qui a été pro-nucléaire jusqu’au jour où il a fallu acheter quelques voix chez les Verts.
    C’est sûr, c’est pas Jadot qui a entendu parlé des référendum d’initiative populaire à [Taiwan](https://world-nuclear-news.org/Articles/Taiwanese-vote-to-keep-nuclear-in-energy-mix) ou les assemblées citoyenne en [Corée du Sud](https://www.reuters.com/article/us-southkorea-nuclear-idUSKBN1CP06F) qui, quand on leur laisse le temps de la réflexion et l’accès à l’information conclu plutôt en faveur du nucléaire.

    Etrangement, c’est jamais les exemples pris par les défenseurs de la démocratie participative.

  4. J’en peux plus. Sortez moi de là.

    C’est pas la bonne ligne temporelle, je ne devrais pas être ici. C’est les agents de la BLCC ils m’ont eu les salauds et ils m’ont bloqué ici !

  5. Et non, c’est impossible. On m’a certifié que ce n’était qu’une frange marginale sur Twitter qui disait de la merde. Ce candidat à la présidentielle est en fait un *false flag* commandité par l’extrême droite.

  6. Généralement je trouve qu’EELV est souvent caricaturé par le branlerond nucléophile mais là sincèrement je vois pas du tout ce qu’il a voulu dire ? C’est objectivement un peu con

  7. C’est le problème avec les extrêmes (que ce soit gauche ou droite) quoi que tu puisse inventer en parodie, finit par arriver.

    suffit de regarder par exemple south Park, leurs parodies ont à peine deux ans d’avance sur la réalité.

  8. Je rêve d’écolos cyniques qui nous disent d’arrêter de faire tout un pataquès avec le Covid, que c’est une absurdité écologique sans nom avec la quantité aberrante de déchets que ça faire produire entre les masques les tests et tout.

    Mais non à la place on a ces bisounours d’écolos zinzins qui nous disent que le nucléaire c’est le nazisme.

  9. Et voilà pourquoi je ne voterai jamais eelv à aucune élection bien que l’environnement soit une de mes principales préoccupations.

  10. Il est dans une bulle, comme beaucoup d’autre gens.

    Les réseaux sociaux, les médias de l’émotion, la radicalisation des uns entraîne la radicalisation des autres. C’est tout.

    Tu peux pas être surpris par Jadot si tu n’as pas été surpris par Zemmour, ils ont tous leur bulles à eux qui se radicalisent et on va tous en pâtir tôt ou tard.

Leave a Reply