Les Slovaques descendent dans la rue après une série de remaniements des institutions culturelles

Des milliers de personnes se sont rassemblées devant les instutions culturelles de Bratislava, en Slovaquie. Elles dénoncent les récents limogeages décidés par le Ministère de la Culture.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/08/13/les-slovaques-descendent-dans-la-rue-apres-une-serie-de-remaniements-des-institutions-cult

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

6 comments
  1. Rien n'est véritablement précisé sur le contenu de cette culture soit disant, d'extrême droite,dans ce pays ,en revanche, pour ce qui est de la France ,ce que je vois ,c'est surtout de la culture d'extrême gôche,et ceux qui manifestent sont peu nombreux,eu égard à la population totale , c'est encore un coup des minorités qui veulent régner en lieu et place de la majorité.certains pays d'Europe ne conviennent pas au pouvoir supra national,mais ils ont quand même le droit de développer leur propre culture.Le woke est envahissant mais quand même…

  2. Encore une " opposition" d' une soi- disant élite culturelle autoproclamée, grassement subventionnée par les néolibéraux mondialistes….
    Et , comme d'hab, on entraîne derrière soi quelques jeunes étudiants…bravo! Bonnes vieilles méthodes !

  3. On vas finir communiste avec cette propagande anti extrême droite. C'est facile d'insulter les gens de nazis et de crier extrême droite a tout vas! Moi, je vois des gens sérieux pour la plus part compétent avec des programmes tout a fait sérieux et fesable. Il n y a pas de déportation dans les programmes donc il faut arrêter et redescende sur terre du moment qu'on ne fait de mal a personne c'est le principale mais cette propagande de gauche woke qui banalise tous les dérives et la decadence humaine cela est un fléau car il s'en prennent aux gens de valeurs et de tradition. Je n'abandonnerai pas les moeurs et la culture qu'on m'a enseigné. Cette division programmer ne sert cas atisé la haine et séparer le peuple car unis il serait trop dangereux pour ceux qui dépouille nos états et s'en mette plein la panse sur le temps qu'on creve ce déchire.

  4. Quand Tutusk führer a démantibulé les institutions, cela a été silence radio. Evidemment le libéralisme de g. Détient la verité..

Leave a Reply