Russie : 1000 soldats ukrainiens à Koursk, quelle stratégie adoptée par Kiev ? • FRANCE 24

L’armée russe a annoncé mercredi la poursuite des combats dans la région de Koursk, frontalière de l’Ukraine, théâtre depuis la veille d’une incursion de troupes ukrainiennes, qui a entraîné l’évacuation de milliers de personnes des deux côtés de la frontière.
#Russie #Ukraine #Koursk

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

39 comments
  1. La stratégie du suicide qui consiste à sacrifier du bonhomme et du matériel pour briller sur les réseaux sociaux. Après les drones suicides, les soldats ukrainiens suicides.

  2. Malheureusement c'est ne pas une offensive mais je comprend bien c'est un acte désespéremment orchestré par l'Ukraine, un pays deçu par l'occident tente maintenant le tout pour le tout estime le professeur Guy Kibulu Bakuri grand mutu munene spécialiste du livre prophétique futur auteur du livre et documentaire sur la genèse biblique du conflit russo-ukrainien éléments qui pourraient sortir bientôt chez Amazon.

  3. Les pro poutine en PLS bizarement les ukrainiens communiquent que dalle sur les operaions en cours par contre les russes communiquent et on apprend par russia 1 chaine d'info russe que le district de soudja est tombé sous controle ukrainien ( rapporté d'apres des civils ).
    Donc a moins que vous contredisier les informations de russie les ukrainiens continus leur avancent et capture des villages a l'heure actuelle. Bon courage .

  4. l'Ukraine vas être la risée du monde entier il on perdu 1/4 de leurs pays et au lieu d'essayer de le reconquérir, ils attaquent le territoire Russe faudrait leurs dire d'arrêté de fumé des joints a l'état major ukrainien

  5. Vous croyez que poutine peux encore négocier temp que ses nazis sont encore dans son terictoire?
    En tout cas on sais que c'est une façon conseillé par les occidentaux a l'Amérique car ils ne veulent pas que la guerre s'arrête donc cet acte poutine ne sera pas sur la table de .egociation et la la guerre vas continuer et c'est bien le plans

  6. La Russie la chine la Corée l'Iran et leur alliés pour tous lancé leur offensif contre les territoires qu'ils convoite, les américains et leur alliés ne pourront pas êtres sur tous les franc

  7. C’est pour faire voir aux russes comment ils auraient dû faire pour l’opération spéciale
    Les russes n’en tireront pas les leçons

  8. Les Ukrainiens tirent sur des civils 🥺🥺 c'est honteux pour l'humanité. La russie doit les stopper avant qu'ils tuent plus. 😢

  9. 😂Des soldats kamikazes wallah 😂😂😂😂😂😂😂😂😂aucune couverture aérienne, sur le sol de la Russie ses suicides 😂😂😂😂😂😂

  10. Depuis un an vous nous parliez de l'échec de la Russie, un peu de sérieux cas même, arrêter vos comédies médiatiques et vos manipulations incontrôlées. Plus les jours passent, plus le monde découvre la face cachée de l'occident dans le terrorisme avec ces lots de folklores.
    Ainsi met fin après une si longue date d'escroquerie et de l'hypocrisie politique occidentale en Afrique.
    Changer néanmoins vos logiciels de 1958, consacrés aux mensonges et aux manipulations médiatiques en Afrique.
    Chaque chose a une fin.

  11. Zelensky serait contraint de négocier avec Poutine vu son incursion dans le territoire russe. Une incursion mobilisant plus de 1000 soldats au front mais qui aurait échoué suite à un encerclement total dans cette région. En toute sincérité,la fin de zelensky s'annonce si bien être soutenu par les USA car bientôt un assaut dans Kiev se prépare bien que ce n'est pas dans l'agenda du président Poutine. La guerre voudrait prendre des nouvelles tournures,il faudrait la simplifier. Les USA auraient voulu que cette guerre persiste et dure assez longtemps pour équilibrer la force de la Russie pour mener une offensive de vigueur. C'en est ici le plan de guerre des USA et il semblerait, pour eux, être arrivé au stade de l'offensive. Cette guerre en Ukraine,serait cause de l'effondrement de toutes les économies de l'europe aussi bien des USA. Certe, c'est le temps de l'hégémonie du nouvel ordre mondial retraccee par les pays membres de brics. L'Afrique en attachera du prix à cette nouvelle face du monde avec un changement radical des institutions internationales.

  12. 1000 soldats ukrainiens à Koursk, ça fait mille morts. C'est du niveau des âneries incursionnistes à l'ukrainienne déjà vues à Belgorod. Le territoire russe est protégé par des unités de sécurité qui n'ont pas de rapport avec les unités militaires engagées par ailleurs sur le front. C'est stratégiquement nul pour les ukrainiens. C'est juste pour faire du buzz par les médias.

  13. Au lieu d'aller libéré ses territoires occupés, il vient plutôt ajouter les problèmes sur sa tête.😢😢😢😢😢😢😢😢

Leave a Reply