Présidentielle américaine : le candidat indépendant Robert F. Kennedy Jr suspend sa campagne et soutient Donald Trump

by SympaTaRobe

8 comments
  1. A la surprise d’environ personne qui avait suivi l’affaire; la tentative de siphonner des électeurs du parti démocratique était transparente, et vouée a l’échec; il ne faisait que gêner Trump 🙂

  2. Le ver parasite qui a mangé le cerveau de Kennedy et pilote son corps comme le petit alien dans Men in Black n’œuvre manifestement pas dans l’intérêt de l’humanité.

  3. Il a immédiatement été condamné par toute sa famille haha

  4. Trump lui a forcément offert un poste de ministre. Le cas échéant, Kennedy serait le ministre le plus psychiquement stable d’une deuxième Maison Blanche hypothétique de Donald Trump

  5. En même temps le gars a plongé la gueule ouverte dans la plupart des théories du complot. Et EN PLUS il fréquente/fréquentait des violeurs/pédophiles etc.

    Quand on se vente d’avoir eu Bill Cosby, Epstein & Cie chez soi… On doit bien s’entendre avec un gars du même acabit comme Trump.

  6. Dire qu’au départ les républicains ont injecté de l’argent dans la campagne de Kennedy jr en espérant que celle-ci détourne le vote de sympathisants pour Biden. (Ce qui était arrivé en 2016 lorsqu’une candidate écologiste avait gratté des voix des sympathisants democrates au détriment d’Hillary Clinton.)

    Super stratégie, bravo.

  7. Je rajoute aux autres commentaires sur la santé mentale du bonhomme, il a tué un ours et jeté son corps dans central park (et c’est sûrement un des trucs les moins fous qu’il ai fait/dit)

Leave a Reply