Russie : un incendie consume un dépôt pétrolier depuis trois jours

les autorités russes continuent de lutter contre l’incendie d’un dépôt pétrolier touché par des drones ukrainien il y a 3 jours selon les agences de presse d’État russe le feu s’est étendu sur une zone d’environ 1 hectare dans la ville de proletarsk dans la région de Rostov en Russie d’après les rapports 500 pompiers sont toujours sur place pour tenter de maîtriser les flammes au moins 41 d’entre eux ont été transportés à l’hôpital l’étatmajor de l’armée ukrainienne revendiqué la responsabilité de l’attaque du dépôt pétrolier qui serv à répondre au besoin de l’armée russe cet incendie survient alors que la Russie continue de lutter contre l’incursion ukrainienne dans la région de de nouvelles photos satellites semblent montrer les forces russes construisant des ponts temporaires pour remplacer ce détruit par les troupes ukrainiennes le ministère russe de la Défense a également publié des images montrant des véhicules militaires Ukrainiens endommagés sur une route de KSK par ailleurs la Russie affirme avoir détruit un dépôt de munition et d’armes Ukrainiens dans la région de soumi ainsi qu’un obusier à carkive

L’Ukraine a revendiqué l’attaque, expliquant qu’elle “visait à saper le potentiel militaire et économique de la Fédération de Russie”.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/08/20/russie-un-incendie-consume-un-depot-petrolier-depuis-trois-jours

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

22 comments
  1. En tout cas le petrole russe brule bien. Rien à dire. C'est la seule chose qui ne soit pas foutraque en Russie, et qui tienne ses promesses.

  2. Informations parcellaires, absence d'analyse stratégique, on dirait Hugo décrypte.

    Sinon celle-ci qui manque : mes tomates au jardin, bien que tardives commencent à bien mûrir …

  3. Des pretres apporteraient une icone pour arreter l'incendie : soit les pretres croient en Dieu, et arretent la guerre, soit il n'y croient pas, et l'icone ne sert a rien.

  4. Les occidentaux deverant soutenir l'Ukraine ,jusqu'à au bout , et même de mettre des troupes au sol pour aidess les ukrainiens , et incités les réfugiés de l'ukraine en Europe a rejoindre leur pays pour le défendre , notamment ce qui sont apte , et les bien équipés d'armew

Leave a Reply