Nouveau gouvernement : Castets « prête » aux coalitions, Wauquiez vent debout contre LFI
Le Nouveau Front populaire a ouvert les consultations vendredi matin au palais présidentiel. Emmanuel Macron a également reçu les délégations de son propre bloc centriste ainsi que des Républicains.
LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/08/23/nouveau-gouvernement-macron-recoit-les-partis-politiques-a-commencer-par-la-coalition-de-g
Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1
En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live
Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels
#EuropeNews
6 comments
Macron is absolutely evil and disgusting
Surtout pas la Gauche ……
Elle a un sacré melon la casse tête …Il faut qu'elle redescende sur terre ….Jamais élue mais veut diriger la France
Vauquier n’a pas rejoint le RN par électoralisme, cf sa gestion en AURA.
Ce que l'on ne vous dit pas ,c'est que nous sommes sous tutelle de Bruxelles bien avant les élections législatives. Tout n'a été que cinéma : “La prochaine étape de la procédure, à savoir la recommandation de la Commission sur la correction du déficit excessif, aura lieu conjointement avec les avis de la Commission sur les plans budgétaires structurels à moyen terme des États membres de la zone euro.”
Pour le dire de façon simple, fin septembre, les membres non élus de la Commission européenne vont donner à la France leurs “recommandations” de réformes économiques qu’il faudra suivre à la lettre, sous peine d’être sanctionné financièrement.
Que cela vous plaise, ou non.
Personne ne tiendra compte de ce que vous avez exprimé dans les urnes.
Car avec ses 3’200 milliards d’euros de dette publique, la France n’a plus les moyens de négocier face à Bruxelles, ou face à la Banque centrale européenne. Il fallait absolument que les JO se déroulent sans problème !!! Ils étaient tous au courant et dans la combiné. C'est scancaleux d'autant que la France avait voté NON pour l’entrée dans l’UE et que l’état français à violé notre constitution !!!!
Laurent Wauquiez vient de rappeler, bien à propos, que la candidate du NFP avait, en sa qualité de chargée du budget et de la finance verte de la mairie de Paris, pas mal plombé les finances de la capitale. Elle devrait bien s'entendre avec Macron.