Attaque au couteau en Allemagne : le suspect, un Syrien de 26 ans, placé en détention provisoire

Après l’avoir traqué toute la journée, la police allemande a arrêté samedi le principal suspect de l’attaque au couteau de Solingen. Il s’agit d’un Syrien de 26 ans, qui a avoué. Le parquet antiterroriste allemand a ordonné dimanche son placement en détention provisoire, le soupçonnant notamment d’appartenance à un “groupe terroriste” alors que l’organisation État islamique (EI) a revendiqué les faits.
#Allemagne #attaque #Solingen

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/AYOC.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

22 comments
  1. Cérémonie d’hommage , des bougies, une minute de silence , quelques bouquets de fleurs et c’est reparti, on connaît l’histoire par cœur c’est pareil en France , et on laisse faire , et on vote pour les mêmes RATÉS . C’est lamentable.

  2. Mais Quand l'Europe va-t-elle se réveiller et mettre un terme définitivement à tout ça !!?? Nos politiques sont tous complices et responsables , l'Europe doit s'unir un jour pour éradiquer tt ça ou se sera nous et nos enfants qui seront éradiquer !!!

  3. La patience de l'allemand, c'est bien connu. Mais attention, elle deborde comme le lait sur le feu, d'un seul coup. On connait tous la suite,morts par millions, nation d'ingenieur industriel. Je serais bouddhistes je ne jouerais pas avec la patience du peuple allemand, ce n'est pas une situation d'avenir. En france il y a trop de castors et d'hommes soja, aucun risque.

  4. Merci merkel heureusement qu elle à dit le nazisme à fait beaucoup de mal à notre pays ouvrons la porte à ceux qui en ont besoin danke schon

  5. la ministre appelle à "Rester uni face à l'attentat"… Voilà typiquement les réactions que les dirigeants nous offrent après chaque attaque. Une phrase qui ne veut rien dire : on est pas uni face à un "attentat", l'attentat est un acte passé, il est trop tard pour être uni face au passé, c'est ridicule…. Une phrase consensuelle, qui ne s'indigne en rien, qui ne dit rien, sinon "aïe, ça fait mal, pleurons ensemble"…

    Non : On doit être uni face à un ennemi, voilà les termes justes qu'il faut employer, et l'ennemi, il faut d'abord le nommer, c'est la première chose à faire avant de le combattre.

  6. En Allemagne c’est comme en France…on lutte contre le terrorisme avec des cœurs, des fleurs, des bougies, des peluches…Au lieu d’être ferme, de modifier les lois pour les punir encore plus fort…Ben non on sait que pleurer et faire des hommages, c’est affligeant.

  7. Ces occidentaux sont masochistes, ils hébergent leurs ennemis qui sont remplis de haine envers eux. Quand vont ils prendre conscience qu'ils sont en train de détruire leur pays?

Leave a Reply