
Festival Visa pour l’image à Perpignan : le maire RN Louis Aliot refuse de remettre le Visa d’or à un photographe palestinien
by Federal-Animator-632

Festival Visa pour l’image à Perpignan : le maire RN Louis Aliot refuse de remettre le Visa d’or à un photographe palestinien
by Federal-Animator-632
6 comments
Ah, le retour du FC ouin ouin. Encore une preuve, s’il en fallait une, de la haine viscérale de l’extrême-droite pour la culture, qu’elle ne considère comme rien d’autre que le champ de bataille où elle mène ses guerres culturelles.
> après avoir expliqué “être très mal à l’aise avec le traitement de cette guerre” par le photoreporter gazaoui Loay Ayyoub.
Ah moi aussi, les images de gosses mutilés et réduits en charpie, qui voient leurs cadavres être sortis du feu et des décombres pendant que les parents hurlent à la mort en implorant leur dieu, ça me met mal à l’aise. Ce serait cool, genre, que ça s’arrête. Avec un cessez-le-feu, par exemple.
À moins que ce qui préoccupe notre extrême-droite, c’est moins l’inhumanité du massacre, mais le fait que quelqu’un d’un peu trop basané à leur goût refuse de participer et rester impassible face à la déshumanisation de son peuple. Voire, allez j’ose le dire, peut-être que le RN aurait même un biais qu’on pourrait qualifier de “raciste”.
Fils d’excréments. Je lui souhaite de subir la même chose que les palestiniens, ça lui fera les pieds.
Brassens le dit à merveille “Quand on est con, on est con”
Et on retrouvera certains de nos compatriotes qui défendront cette décision et cette ordure pour la “liberté d’expression”
Quand la haine du musulman est plus forte que la haine du juif.
Fils de pute