La question de l’immigration continue d’agiter les États membres de l’UE

L’immigration est de nouveau au centre du débat en Europe, après l’agression à Solingen, en Allemagne, d’un réfugié syrien destiné à être transféré en Bulgarie.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/08/27/la-question-de-limmigration-continue-dagiter-les-etats-membres-de-lue

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

5 comments
  1. Quand cela va t il d arrêter,ces viennent,pleurent ,ils sont accueillis et pour remerciements ils tuent, volent , foutent le bordel,c est honteux,cela me révolte que des innocents payent de leur vie.
    Personnellement je ferai couler ces embarcations en mer ,plus aucune pitié,plus d aides l état leur fourni tout et c est a nous de payer l addition dans tout les sens du terme.

  2. L'objectif de l'UE est de faire rentrer près de 85 millions de migrants noirs africains, maghrébins, arabes du moyen-orient, pakistanais et indiens en Europe de l'Ouest et du Nord. L'objectif étant bien entendu de saturer le système économique des pays européens, d'engendrer des sociétés de chaos, d'insécurité, et de peur et surtout de favoriser le métissage racial des femmes européennes de souche avec les hommes africains et non-blancs immigrés. Ce système chaotique arrange certains pays comme l'Allemagne car le patronat prefere recruter des travailleurs africains avec de très bas salaires, plutot que des allemands blancs de souche avec des salaires européens normaux.

  3. Il ne fallait pas être devin pour deviner que ces flux très importants et non contrôlés de migrants allaient forcément poser 'quelques' problèmes…. Il n' y a que les bureaucrates européens pour s'en persuader, bien à l'abri de ces migrations.

  4. il n'y as pas que l'immigration hein, il y as aussi le protectionnisme; le souverainisme, le nationalisme, nos mode de vie, nos traditions et tout un tas d'autre sujet totalement incompatible avec l'ue dont on ne veut pas ou plus ^^ je ne suis pas italien ou allemand et ne le serais jamais !!!

Leave a Reply