Nouveau Premier ministre : les Français attendent qu’Emmanuel Macron “reconnaisse sa défaite” selon Stéphane Zumsteeg d’Ipsos
by AnyResidentOps
Nouveau Premier ministre : les Français attendent qu’Emmanuel Macron “reconnaisse sa défaite” selon Stéphane Zumsteeg d’Ipsos
by AnyResidentOps
6 comments
En effet ; “Macron est un con, on en veut pas” a l’air d’être assez unanime chez une grande partie des français. Le problème c’est que dépendant à quel français tu demande, “reconnaître sa défaite” ça va pas désigner la même chose.
Ou plutôt, si, nos hypothétiques français seraient d’accord pour dire que ça implique de nommer un PM qui n’est pas de chez lui, qui serait dans la rupture ; mais bien entendu personne ne peut s’entendre sur qui cela recouvre…
il rêve en couleurs Steph’
Le plus gros groupe c’est le NFP, mais tout le monde veut casser le groupe en deux ou trois sous-groupes, y compris à l’intérieur. Le plus gros groupe non formé c’est le centre élargi aux miettes de l’explosion du NFP, le plus gros parti c’est le RN. Personne n’essaie d’exploser le RN, pourtant entre les bourgeois-ParisOuest tendance FN84 et le RN-de gauche(sic)- périurbain – diagonale du vide désenchanté il n’y a pas grand chose en commun.
Autant attendre de la neige dans le désert 😊 Il a déjà indiqué que personne n’avait gagné …. Donc que personne n’a vraiment perdu même pas lui , qui a d’ailleurs toujours les cartes en mains…
Et comme il ne se représentera pas il a le temps
Mais qu’il nomme Bardella ou Valls si ça le fait kiffer, ça sera déjà un pas en avant…
On assiste avec sidération à Manu qui se roule par terre en hurlant, et qui est à deux doigts de déchirer la constitution, parce qu’il voulait gagner très très fort mais c’est pas lui…
Alors oui, ce serait vraiment sympa de sa part s’il pouvait avoir une attitude de “grand”.