Ukraine : un collaborateur de Reuters tué, deux blessés après une frappe sur un hôtel

Un conseiller sécurité travaillant avec des journalistes de Reuters a été tué samedi 24 août dans une frappe de missile sur leur hôtel à Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, a annoncé l’agence de presse dimanche, après un weekend particulièrement meurtrier dans ce pays et en Russie.
#Ukraine #Reuters #Kramatorsk

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

43 comments
  1. Cest pas en tirant sur les civils a Koursk ou tirer sur des depots de carburants que ca va ralentir la Russie bien au contraire , ce soir il y aurai Estimations des pertes militaires (24/08) – RUSSIE : 44 700 tués, 115 300 blessés (dont graves : 15 %) ; UKRAINE : 585 000 tués, 620 000 blessés (dont graves : 67 %) + 6 400 mercenaires OTAN tués. SOURCES croisées confidentielles : FR/OTAN/RUS/UKR/US.”

  2. Comment voulez- vous que le monde s émeuve de ce qui se passe en Ukraine alors que vous êtes dans d autres contrées du monde à faire pire, soit directement ,par procuration ou par laxisme?

  3. Je ne sais même plus quoi penser de vous. C'est bien de dénoncer, mais vous le faites qu'en Ukraine. Alors qu'à Gaza ils sont plus de 200 journalistes tués et vous n'en parlez pas.

  4. Cette guerre dure pendant plus de deux ans et les journalistes et humanitaires tué se comptent au bout des doigts alors que le boucher de Gaza Netenyahou , votre protégé en tue chaque jour sous votre silence

  5. Il est temps que les pays de l’otan mettent fin à cette guerre, en obligeant l’Ukraine à négocier et en arrêtant de l’armer.

  6. mais c'est des soldats étrangers qui est t'ai visé c'est comsaa la guère mon himourist zelenski tu connais pas la guère il faut retourner dan l'humour c'est sa que tu connais mon frère

  7. Tv5 ne mentione presque jamais sur les tuerie TRES CIBLES DES JOURNALISTES A GAZA SURTOUT SI ILS NE SONT PAD DES JOURNALISTES OCCIDENTAUX

  8. Que l Ukraine capitule pour sauver des vies et le reste de ce qui reste de l Ukraine car la Russie est invincible sur le champ de bataille 😢😢😢😢

  9. la réponse est contenue dans l'en-tête: "Un conseiller sécurité travaillant avec des journalistes de Reuters". Bref, un militaire qui montrait aux journalistes complaisants ce qu'il fallait voir et rapporter. Entre autre. Pour ce qui de ses compétences en matière de sécurité, elles se sont avérées très moyennes.
    Bon maintenant que la Big Boss a récupéré son esprit, il sait désormais à quel point: "vanité, vanité, tout n'est que vanité et poursuite du vent"!

  10. A bien vérifier, vous verrez que le chiffre communiqué n'est pas exact.
    Un missile Iskander pour une seule personne? C'était un nid de mercenaire. et bien fait pour leur gueule 😮‍💨😂

Leave a Reply