Israël : des appels à la grève générale font pression sur B. Netanyahu pour faire libérer les otages

La puissante centrale syndicale israélienne, la Histadrout, a décrété une “grève générale” pour lundi afin de forcer le gouvernement de Benjamin Netanyahu à parvenir à un accord pour la libération de la centaine d’otages toujours retenus par le Hamas à Gaza. Récit de Rebecca Martin.
#Israël #Netanyahu #otages

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

24 comments
  1. Tu va mourir sur ta fauteuils quelques sois ton orgueil afin de voir la réalité en face et d accepter la paix et la Palestine libre avec deux états côté à côté .

  2. 1:36 France devrait rectifier cette journaliste qui divulgue un fake news. L’armée israélienne n’a pas libéré une centaine d’otages.

  3. Nethanyou ment, depuis le début il répète la même chose et le peuple demande la même chose depuis des mois

  4. Après les 6 israéliens civils tués il reste combien d'otages ????? Le Hamas devrait conclure l'échange lors de la première proposition israélienne lors de la décision du conseil de sécurité par respect a la communauté internationale où par intelligence pour mettre Israël devant le fait a complir…..le Hamas devait librer les otages car c'est un élément matériel des crimes de guerre ce n'est pas moi qui dit ça les accords de Rome art 12…….16 le Hamas devrait libérer les otages par responsabilité au civils palestiniens faire une moyenne générale c'est basique c'est niveau ardoise additionnel et diviser ….

  5. A titre statistique le Hamas peut calculer le nombre de palestiens qui seront tués si la guerre continue avec des surprises d'escalade par un simple tableau de multiplication par apport au nombre des jours….

Leave a Reply