L’Autriche veut collaborer avec l’Allemagne pour expulser conjointement des criminels vers…

L’Office fédéral autrichien de l’immigration et de l’asile a déclaré que les expulsions vers l’Afghanistan étaient désormais autorisées au cas par cas en raison de l’évolution de la situation sécuritaire dans le pays.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/01/lautriche-veut-collaborer-avec-lallemagne-pour-expulser-conjointement-des-criminels-vers-l

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

42 comments
  1. Il est lui même criminel il envoi des armes à Netanyahou pour commettre un génocide un crime contre l humanité envers les palestiniens et ensuite il pleure contre les criminelles. Ce teube si il ne veut pas de criminelle chez lui alors qu il donne l exemple en étant pas lui même un criminelle à grande echelle

  2. Une grande armée comme dans le passé est entrain de se former et les gouvernements n'y pourront rien … attention les étrangers 😁😁🧨

  3. et encore du foutage de gueule. 28 expulsions pour des milliers qui arrivent chaque jour. les expulsions servent à rien : les frontière servent. il me semble que si nos anciens avaient fait des frontières, ce n'étaient certainement pas parce qu'ils s'ennuyaient. depuis qu'il n'y a plus les frontières, de plus en plus à la télévision cela nous dit de comment se comporter (faire attention à ceci ou faire attention à cela), alors que quand il y avait des frontières il n'y avait pas besoin de faire attention à ceci ou à cela. il y a de plus en plus de publicité à la télévision sur les systèmes de sécurité, alors que quand il y avait des frontières les publicités sur les systèmes de sécurité ça n'existaient pas. en 40 ans, les agressions en tout genre ont fait + 3 000 % alors que la population française est très loin d'avoir fait + 3 000 %. quand il y avait des frontières, les enfants pouvaient aller tout seul à la boulangerie pour chercher le pain et quelques bonbons sans que les parents soient traités d'inconscients de laisser leur enfant seul. par contre, ceux qui sont inconscients, ce sont ceux qui pensent qu'être dans la norme c'est dire que les parents sont des inconscients de laisser leur enfant seul. les inconscients : ils sont à la tête de l'UE et vous votez pour des pros UE.

  4. Bien pas trop tot ont attend quoi les autre pays d'europe poir nous aussi commencer a faire du grand tri.

    Il serait temps mieux vaut commancer un jour a faire un grand tri sinon tot ou tard c'est la polputation qui va s'occuper du souci par elle meme voir un guerre civil ou comunautaire ou directe une prise de controle par les étranger un peut ceux qu'il ce passe chez les anglais.

  5. Si l’occasion d’un quatrième Reich se présente je m’engagerai volontiers dans une nouvelle division Charlemagne

  6. Les afghans qui puent. Censément, ils viennent en europe pour fuir le régime des talibans. Ne serait-ce pas plutôt pour s'adonner à la criminalité sans risque de se voir condamné à la peine capitale ?

  7. Vite en France …ici en région parisienne ils sont un fléau , violents, et aucune volonté d’intégration…d’aillolis ici où sont leurs femmes, et les personnes âgées ????…. On a pas récupérer les bons …

  8. Expulser les étrangers délinquants ou criminels, ce n'est pas une question, c'est une évidence, du bon sens absolu. Quel est l'intérêt de garder des étrangers dangereux pour la société en Europe ?

Leave a Reply