Le PCHR condamne la mutilation du corps d'un enfant palestinien après son assassinat à Tubas.
Ils lui ont tiré dans la jambe, puis un soldat lui a ordonné d'enlever sa chemise et il a obéi. Lorsque le soldat lui a ordonné d'enlever son pantalon, le garçon a essayé mais n'y est pas parvenu. Immédiatement, les soldats ont tiré deux balles qui ont atteint son cou et sa poitrine, le faisant s'effondrer. On l'a laissé se vider de son sang pendant environ une heure et demie, alors que les soldats empêchaient les médecins de l'atteindre pour lui apporter de l'aide ou même récupérer son corps.

Vers 14h30, les FDI ont fait venir un bulldozer et ont commencé à profaner le corps du garçon, déchirant son abdomen et exposant ses organes internes avant de le traîner et de le jeter sur la colline d'al-Far'a, le long de la route Naplouse-Tubas et en face de la vallée d'al-Far'a.

Il a été récupéré et transporté à l'hôpital public turc de Tubas. Le garçon a été identifié plus tard comme étant Majed Fida Abu Zina (17 ans).

Vidéo (NSFW) : https://x.com/pchrgaza/status/1832113135970336821

by ManuMacs

8 comments
  1. **Le PCHR condamne la mutilation du corps d’un enfant palestinien après son assassinat à Tubas, alors que les attaques militaires israéliennes se multiplient en Cisjordanie.**

    >Ils lui ont tiré dans la jambe, puis un soldat lui a ordonné d’enlever sa chemise et il a obéi.

    >Lorsque le soldat lui a ordonné d’enlever son pantalon, le garçon a essayé mais n’y est pas parvenu. Immédiatement, les soldats ont tiré deux balles qui ont atteint son cou et sa poitrine, le faisant s’effondrer. On l’a laissé se vider de son sang pendant environ une heure et demie, alors que les soldats empêchaient les médecins de l’atteindre pour lui apporter de l’aide ou même récupérer son corps.

    >Vers 14h30, les FDI ont fait venir un bulldozer et ont commencé à profaner le corps du garçon, déchirant son abdomen et exposant ses organes internes avant de le traîner et de le jeter sur la colline d’al-Far’a, le long de la route Naplouse-Tubas et en face de la vallée d’al-Far’a.

    >Après le retrait de l’IOF à 06h45, le corps du garçon, défiguré et méconnaissable, a été récupéré et transporté à l’hôpital public turc de Tubas. Le garçon a été identifié plus tard comme
    étant Majed Fida Abu Zina (17 ans), un résident du camp.

    [Vidéo (**NSFW**, vraiment)](https://x.com/pchrgaza/status/1832113135970336821)

  2. Tout ca au nom de leur terre promise dans un bouquin écrit par des vieux mort il y a 300o ans, ça n’a aucun sens, et avec ce genocide monstrueux , ils nourrissent tout une jeunesse rebelle qu’ils appelleront plus tard terroriste, c’est pour ça qu’il target autant les enfants et ceux qu’il ne tue/mutile pas, mourront de faim ou de maladie dans les mois ou années a venir. Répugnant au plus haut point, le sionisme est un cancer a éradiquer

  3. C’est donc ça le 21e siècle ? Je préfère retourner à l’âge de pierre, l’humanité n’est plus…

    Comment tu peux faire ça à un gamin ? Bordayl !

  4. Pardon mais 17 ans, ce n’est plus un enfant mais un jeune homme.
    Cela étant, le traitement qui lui a été infligé est horrible comme à chaque fois que l’on s’en prend à des civils, peu importe leurs nationalités (Palestine, Israël, Ukraine, Russie, certains pays d’Afrique) leur âge ou leur sexe.
    La guerre est sale et l’homme se comporte comme un animal.

  5. Cette fois je ne pourrai pas regarder la vidéo, j’en peux juste plus. Ce genre de choses ne peut être fait que par des monstres qui ont perdu toute humanité.

    On se demandait comment les soldats nazis ont pu faire ce qu’ils ont fait et bien on a la réponse.

Leave a Reply