Les Etats-Unis délivrent le premier passeport avec genre “X” pour les personnes non-binaires

5 comments
  1. Biden qui tente de récolter des points à gauche avec du symbolique sans grande importance.

    Le passeport c’est pour l’international, vous croyez qu’ils vont être accueillis comment dans pas mal de pays les gens non-binaires avec ça clairement écrit sur leur passeport? Les USA font face à différentes grosses crises sociales mais ça c’est vraiment important aha.

    Tant mieux pour les non-binaires qui souhaitaient ça, mais je suis même pas sûr que c’était une mesure très recommandée notamment pour la raison mentionnée au dessus. J’imagine bien les flics dans la moitié du monde (et même en France d’ailleurs) qui contrôlent ton passeport et voient ça, ça va certainement bien se passer derrière !

  2. Étrange, je viens de vérifier et le passeport Américain contient la menton “sexe” et non pas “genre”

  3. C’est là que la civilisation occidentale s’effondre sous les coups de butoirs des islamo-wokistes normalement c’est ça ?

  4. Ce serait pas plutôt une meilleure idée de supprimer la mention du genre/sexe (faites votre choix) sur les documents officiels ? Ça ne sert à rien pour identifier une personne d’avoir cette information, et ça réglerait une bonne fois pour toutes le problème pour ceux qui ne se reconnaissent pas comme homme ou femme…

Leave a Reply