Sénégal : Bassirou Diomaye Faye annonce la dissolution de l’Assemblée nationale • FRANCE 24

Dans une allocution télévisée, le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a annoncé ce jeudi 12 septembre la dissolution de l’Assemblée nationale. Les Sénégalais sont appelés aux urnes dimanche 17 novembre pour des élections législatives.
#Sénégal #assembléenationale #dissolution

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

20 comments
  1. Les gays, les lesbiennes, les Arabes africains, les Sahéliens, les Maghrébins, les Berbères, les homosexuels peuvent venir en Pologne, Słovaquie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Roumanie, Bułgarie, Croatie bénéficieront de la protection Azylum, d'un refuge dans les pays Intermarium, nous invitons dans ces pays, l'homosexualité est légale, il y a une protection contre le mal et la haine

  2. Le peuple senegalais est derrière son président, avec beaucoup de soutiens ! Les français devraient prendre exemple !

  3. On verra bien si il trouve la majorité lui dio s il peut vraiment faire au sénégalais ce qu il leur a promis avant d êtres élu président. Parce la le début c'est du tout raté. En tout cas nous dans l AES on attend du Sénégal que la reconnaissance et le respect de nos choix le bon et l honnête
    voisinage.

  4. C'est le peuple sénégalais qui le demande..on est avec vous son excellence Mr diomaye diakhar Faye…jub jubal jubanti!

  5. C'était une demande du peuple. On n'a pas besoin de ces députés qui ont fait trop de mal au peuple sénégalais durant ces dernières années. MACKY SALL a choisi des députés complices de toutes ses forfaitures et continue aujourd'hui depuis le Maroc de les actionner pour déstabiliser le parlement .
    Merci président et le 17 novembre le peuple donnera au nouveau pouvoir la majorité parlementaire.

Leave a Reply