Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo promet de “supprimer les agences régionales de santé”

10 comments
  1. En fait elle veut vraiment pas se faire rembourser sa campagne… Pour moi cette déclaration est du même niveau de débilité que Melanchon qui veut fermer les centrales. Elle sait même pas à quoi servent les ARS pour déclarer ça je suis sûr, par exemple pour moi qui travaille en piscine, tout les mois nous avons l’ARS qui passe faire des tests pour voir si par exemple on n’a pas des staphylocoques qui se développent. Pareil, c’est l’ARS qui s’occupe de faire les analyses bactériologiques des plages. Si jamais elle les supprime ça veut dire qu’il va falloir créer une nouvelle agence pour faire ça ? C’est juste du bullshitting puissance 1000. Avant je la trouvais juste un peu demago et fanfaronne sans trop y prêter attention mais là elle vient de montrer qu’elle est du même acabit que meluche… C’est vraiment désespérant de voir la gauche représentée par ces guignols…

  2. Anne Hidalgo a pour objectif de passer sous les 5% afin que les frais de sa campagne ne soient pas remboursés. De ce point de vue là, son début de campagne est une grande réussite.

  3. “Les ARS sont des comptables qui ne sont là que pour limiter les dépenses de santé”.

    Comment quelqu’un qui fait de la politique peut sortir une connerie pareille ? Les ARS appliquent une politique de santé décidée au niveau ministériel, elle compte faire comment pour mettre en œuvre ce qu’elle souhaite faire sans ARS ?

    Et sans même parler des dizaines de missions hors suivi des dépenses des établissements des ARS, essentielles en santé publique et prévention des risques.

  4. Oui j’ai dit pendant la campagne des municipales que je souhaitais je ne souhaitais pas m’engager dans un destin national et puis la situation du pays et puis des rencontres et puis les sollicitations et puis je sais prendre mes responsabilités j’ai vu que j’avais rassemblé réuni une équipe une équipe de femmes et d’hommes très très divers mais avec une base qui est celle des mères j’ai dit cette équipe de France des mers partout en France une nouvelle génération de nouveaux visages de femmes et d’hommes engagés et au delà de ces mères beaucoup beaucoup de personnes qui sont généreuses qui tous les jours interviennent dans des associations et j’ai décidé de prendre mes responsabilités parce que la situation du pays est une situation préoccupante et parce que vous savez au fond au fond je le dis dans mon livre je les dis hier j’ai eu une chance inouïe dans ma vie

Leave a Reply