En Israël, “la situation sécuritaire est très dégradée” • FRANCE 24

“La situation sécuritaire est très dégradée”, explique la correspondante de France 24 à Jérusalem, Claire Duhamel, qui rappelle que des conseils de sécurité ont été émis, notamment pour limiter le nombre de personnes dans les rassemblements en extérieur, à la veille du premier anniversaire de l’attaque sans précédent du Hamas sur le sol israélien qui a déclenché la guerre à Gaza. “En Israël, la société est très fracturée.”
#Israël #Hamas #sécurité

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

28 comments
  1. La population israélienne est prise en otage par des fanatiques d extrême droite messianiques revisionnistes😮 Quelle tragédie, les enfants gazaouis et libanais assassinés prient pour la PAIX🕯️🤲🏿🙏🏿❤️‍🔥🙏🏻🤲🏻☀️

  2. On doit pleurer ? 😂 le drame dans tout ca c'est que quand cette entité criminelle subira le meme sort que ce qu'elle a infligé a ses voisins le monde entier en aura rien a cirer

  3. Le châtiment et la riposte doivent être à la hauteur des crimes commis contre Israël pour dissuader les terroristes de toute répétition des faits !

  4. Libéré la France libéré la France tout son argent et ses soldats sont partis en Israël et en Amérique 🚀🚀 c'est le poulpe français qui souffre dans le silence payent très cher

  5. 710 bébés de moins d'un an, 21 267 enfants de moins de 16 ans et 23 151 femmes ont été tués par des soldats israéliens. L'actualité française ne vous en parle pas car ce sont des enfants musulmans, cela fait le bonheur des droits de l'homme européens.

  6. Triste réalité, un pays ou la population n'est pas privilégié et c'est l'intérêt personnel des dirigeants avant tout, comment pourrions nous qualifier ce pays , Démocratique ou genoci….?

  7. On comprend bien leurs inquiétudes. Mais Impossible de négocier avec des terroristes. Bon nombre d'otages ont été tués, et pour ceux qui restent ( s'il y en a encore), les revendications des terroristes sont inacceptables. Je comprends mieux Benjamin.

Leave a Reply