Nicolas Dupont-Aignant dézingue “ceux qui ont tué le pays depuis 30 ans” #politique #radio #clash

ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video

Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Instagram : https://www.instagram.com/europe1/

#europe1 #cnews

47 comments
  1. Il est fou le journaliste ou quoi il est journaliste est en déni ou il vient en touriste lui mais qu'il réfléchisse un peu avec la violence qu'il y a en ce moment dans notre Pays.

  2. Les francais ont peurs des représailles, c est ca la triste réalité, garder son conford meme si c est moindre ou sois le perdre, le choix et vite fait…Les francais ne sont pas taillé pour la guerre, ont le voit bien dans les manifs, au bout d un moment ca fini en barbecue biere et saucisson! Et t en a même qui twerk devant les force de l ordre! Donc voilà faut pas rever!

  3. C'est vrai monsieur Dupont-Aignant
    Encore un journaliste qui coupe la parole et dis n'importe quoi,

    Merci me. Nicola Dupont-Aignant!

  4. Bravo 👏 Mr Dupont Aignan 👏 merci pour votre franc parlé..on en a marre en + on nous ponctionne ..de + en + moins en moins en sécurité…oui il faut se bouger allons montrer notre mécontentement ds les rues…on bouge on se laisse pas faire…ras le bol….il faut se bouger puree vous avez raison..🤔😤

  5. Merci Monsieur DUPONT-AIGNAN 💙🤍❤️✨️🙏✨️.
    Le gars de la Presse aux Ordres est un sbir misérable…"Philippine, un cas" !!!
    Paix à son âme 🕯✨️🙏✨️.
    💙🩵🤍Et condoléances et accompagnements à la Famille meurtrie !!! ✝️

  6. Il a malheureusement tout à fait raison!! Le journaliste mélange tout! On est plus en sécurité et sortir de l'union européenne est la seule solution pour remettre de l'ordre en France et la dette? l'Union européenne a elle-même pris un crédit de 750 milliards d'euros !! Les états membres devront rembourser à partir de 2028 avec bien sûr un intérêt donc personne n'en parle!!

  7. Si c'est sa fille ou fils je sais pas si il dirait toujours que c'est excessif. Quelle honte d'être aussi aveugle sur tout cette violence violés attaques aux couteaux j'arrête parsque je vais dire des paroles orgiaques

  8. Tous les journalistes sans exception n'ont pas le droit de méprisé les uns et de favorisé les autres, sinon se ne sont plus des journalistes se sont des interlocuteurs et, c'est aux citoyens français de choisir ! Vous les journalistes en méprisants les uns et favorisants les autres vous influencais les citoyens français à marcher dans votre direction et, cela se voit dans le comportement que vous avais envers vos invités politiques !

  9. Ce pauvre journalistes Sort de chez lui en voiture, se gare dans le parking de son bureau, ne prend Pas les transports en commun, dîne surement dans des resto huppés, ne croise Pas la misère ni n est confronté à la vie difficile des petites gens

  10. Allez prendre vos refugies' rwandais que vous avez forcer a Mobutu d acceuillir au Congo
    AujourdhuiPaul Kagame apple ces Utu FDLR
    Cesser d etre juge dans le problems de l Afrique, particilierement RDC _ Rwanda

  11. Ils arrivent par dizaines de millions, avec un couteau entre les dents, et les yeux pleins de haine, pour égorger nos fils et nos compagnes…
    Je file, faire un stock de PQ, et je me claquemure chez moi !

  12. Je d'accorise, mais il faut aussi que les multinationales françaises quittent l'Afrique. La réciprocité est meilleure. Bande de malhonnêtes.

  13. Toi tu ne fais que parler c,c'est facile lol.il faut apporter des solutions arretez de parler pour vous faire une place en politique et ne rien faire comme les autres on en a marre

  14. Lzq journalistes siuvent kzs directives de leurs patrons qui veillent à ce que lzs peopos de leurs employés soit en adéquation avec les attentes su pouvoir en place qui contrôle l'attribution des droits de passage ou pas à l'antenne ….non?

Leave a Reply