Mort du chef du Hamas : Tsahal dévoile les images des derniers instants de Yahya Sinouar

L’armée israélienne a diffusé jeudi une courte vidéo filmée par un drone.
Elle montre un homme blessé, présenté par Tsahal comme des images du chef du Hamas, Yahya Sinouar, juste avant qu’il ne soit tué dans une opération militaire à Gaza.

22 comments
  1. Il s'en va au paradis avec 75 vierges 😂😂il va regretter d'être mort 😂😂😂😂 un terrorisme de moin ❤😂🎉

  2. Mes sinceres condoleances, griots des terroristes. Israel invincible pour toujours. Detruire son peuple pour finir comme un chien n'est pas la resistance. Shame on you.

  3. Le Génocide continue les complices plussoient en ivresse, assouvis et a peine satisfaits, assoiffés et avides de ce sang qui coule abondamment. Horreur, Honte et Sufecation.

  4. Excusez moi mais je ne reconnais pas sinouar sur cette vidéo…On voit dans le fond de la piece un gars le visage caché assis qui n'est pas encore mort….oû est la preuve dans cette vidéo? 😕

  5. Dc un vieux blessé balance une canne vers un drone qui est dans une maison… Et pour les Israëliens c'est un terroriste… Et on le flingue…

  6. Encore des tissus de mensonges de tsahal relayés aveuglément et sans questionnement par les merdias collabos du génocide.
    Ce type n'est clairement pas Sinouar, il n'a pas du tout la même corpulence, et il n'est jamais apparu avec un keffieh auparavant. Vu que tout ce qui sort d'israel est pur mensonge et malhonnêteté depuis 75 ans, ça interroge personne sérieux ?

  7. Je suis un kurde ,Je félicite l'armée israélienne pour courage et efficacité d'atteindre leurs objectifs ❤❤❤, j'ai adoré

Leave a Reply