Victoire historique de l’extrême droite en Autriche, une première depuis l’après- guerre

Selon une projection de la télévision publique ORF, basée sur le dépouillement de plus de 90 % des votes, le Parti de la liberté arriverait en tête avec 29,2 %, en devançant les conservateurs du chancelier Nehammer.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/30/autriche-le-parti-de-la-liberte-remporte-la-premiere-victoire-electorale-de-lextreme-droit

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

23 comments
  1. Bravo aux Autrichiens. Mais c'est loin d'être suffisant. C'est l'Europe entière qui doit se réveiller.

  2. L'extrème-droite c'est le contraire de ceux qui laissent courir les immigrés assassins récidivistes de jeunes filles et sous obligations de quitter le territoire? Alors vive l'extrrème-droite!

  3. Mdr tout de suite vous employez les extrêm, or qu'ils s'agit de la voix du peuple qui choisi pour son bien-être et sa défense… je ne vois pas d'extrême dedans puisqu'il n'a pas pris le pouvoir par la force mais par la volonté du peuple en majorité, de plus dans ses propos il n'y a aucun extrême… donc vous traitez le peuple d'extrême ? Par contre quand la gauche et les gouvernements actuels commets des extrêmes comme par exemple une certaine pandémie vous ne parlez pas d'extrême, ou encore détérioration de biens publics toujours par cette même gauche?
    Le journalisme c'est censé être neutre, ne pas donner son opinion, donnez les infos tels qu'elles sont et Non les déformer, ni donner son point de vue, ni d'avoir de parti pri…
    Ça c'est du journalisme de pacotille vous ne respectez pas la base du vrai journalisme la neutralité. L'U européenne aurait t-elle peur de sa fin? Donc on fait des fake news, on fait des procès d'intentions (comme en France sur Marine L p en) et on joue avec la peur des gens pour continuer à exister… les journalistes au lieu de défendre l'u e qui se sert de vous comme des pions, faîtes votre travail en étant neutre ça vous évitera d'être ridicules et complices…

  4. Très bonne nouvelle, un pays de plus !! Qui rejoins l'Allemagne, la France etc dans son combat contre les nuisibles !!!

  5. tres triste de voir ces peuples devenus fous par ces réseaux sociaux (réseaux de haine ) voter pour les extrêmes droites – en Autriche en plus – le pays du petit moustachu – il faut fermer ces réseaux de haine pour que les élites bienveillantes puisse gouverner normalement

  6. Patriote et préférence nationale !
    Tous les pays fonctionnent comme cela sauf la France ! !!!!! Ils ont bien raison de protéger leur pays. Quand tu fais venir le tiers monde tu deviens le tiers monde …….

  7. Vous etes complice de ca vous —>
    Essen (Allemagne) : Incendies criminels d’habitations et attaque à la camionnette de 2 épiceries. 31 blessés dont 8 enfants en urgence absolue. Un migrant syrien portant un keffieh interpellé

  8. Il n'y a pas d'extrême droite,une invention des politiques de L'UE, relayé par les journalistes corrompus des médias manipulés et des gauchistes dégénéré(e)s.
    Être patriote n'a aucun rapport avec le fachisme, pour cela voir avec l'extrême gauche, qui elle existe bien.

  9. Quand la liberté, c'est d'extrême droite…
    Pour être plus précis et technique, c'est plutôt la droite alternative.

  10. Et oui, au bout d'un moment, les problèmes liés à l'import massif de criminels (islamistes) inexpulsables ont des conséquences.
    Etonnant non?

  11. Même topo qu'en France il ne respectent pas leur pays et ils assument pas leur défaite et leur mauvaise gouvernance vive la droite aimer son pays ne veut pas dire qu'on est extrême droite !

Leave a Reply